Slendertone Ceinture System Femme

Slendertone Ceinture System Femme

La 1ère ceinture rechargeable: la révolution Slendertone! Résultats en 4 semaines.

Avis sur "Slendertone Ceinture System Femme"

publié le 24/09/2010 | oror35
Membre depuis : 23/09/2010
Avantages sa discretion sous les vêtements
Inconvénients son prix
peu intéressant
Plaisir d'utilisation
Qualité
Date d'achat
Occasion de pratique
Niveau de difficulté

"slendertone ceinture system femme"

Description:

Le signal émis à partir de l’unité de contrôle System, via les électrodes placées à l’intérieur de la ceinture, transmet des impulsions aux nerfs moteurs. Ces impulsions provoquent des contractions efficaces, profondes et confortables des muscles des zones concernées. En stimulant le tronc du nerf, le signal de contraction musculaire se répand dans le système nerveux jusqu’à chaque fibre musculaire.
Ainsi tous les muscles de la zone travaillent, même ceux qui ne sont pas directement situés sous les électrodes.
Ceinture, hors unité centrale, lavable à la main.

Mon avis :

Je recommande a toute les femmes cette ceinture qui fait perdre jusqu'a 3 cm de tour de taille et jusqu'a 15 kilos en 3 mois .. Les premiers effets sont visible des les 15 premiers jours , ADOPTEZ-LE DES MAINTENANT !

• felis publié le 27/09/2010
    qui fait perdre jusqu'a 3 cm de tour de taille et jusqu'a 15 kilos en 3 mois <== C'est de la tres muavaise pub, c'est impossibel de perdre 15 kilos en 3 mois avec une ceintue, et to texte ne montre aucune expérience de cette ceinture.

Information produit : Slendertone Ceinture System Femme

Type: Ceinture d'électrostimulation