Slendertone Ceinture System Femme

Slendertone Ceinture System Femme

La 1ère ceinture rechargeable: la révolution Slendertone! Résultats en 4 semaines.

Avis sur "Slendertone Ceinture System Femme"

publié le 29/01/2012 | JENNET
Date d'achat
Occasion de pratique
Niveau de difficulté

"slendertone systeme +"

Vous pouvez suivre ma progression avec la ceinture slendertone system + en visitant mon blog http://jennet.unblog.fr/
Ce blog est destiné à ceux et celles qui souhaitent retrouver un ventre plat. Les semaines et les années passent et on en revient toujours au même constat, notre tour de taille ne nous satisfait jamais. J’ai donc décidé en ce début d’année 2012 d’essayer la ceinture slendertone system +.Cette ceinture comporte 10 programmes dont 2 sont à utiliser en accompagnement d’exercices d’abdominaux. Le niveau d’intensité va de 0 à 150. Elle possède trois électrodes et une pile rechargeable. Elle est équipée d’une unité de contrôle portative qui peut s’utiliser sur d’autres accessoires de la même marque. Son prix s’élève à 180 euros environ.
Chaque semaine je vous tiens au courant de mes progrès.
Bonne visite.

pas encore évalué