Adidas Adipure II TRX FG

Adidas Adipure II TRX FG

Avis sur "Adidas Adipure II TRX FG"

publié le 06/09/2010 | totosonde
Membre depuis : 04/09/2010
Avantages Bonnes sensation, bonne accroche sur le terrain
Inconvénients le prix
Date d'achat
Confort
Résistance
Qualité

"Adipure II pour une bonne accroche et de bonnes sensations"

Chaussures considérées en haut de gamme de part son prix tout d’abord qui est cependant en baisse depuis la sortie de la catégorie III mais qui reste tout de même élevé suivant l’utilisation souhaité et par les qualités quelles affichent.

Son design est super bien fini et lorsqu’on la chausse on a une impression de légèreté, on se sent bien dedans.

Cette paire de chaussure donnera un maximum de satisfaction si elle est utilisée sur un bon terrain et si le niveau le requiert. Mon niveau de football n’est pas très élevé mais j’ai voulu me faire plaisir pour mes dernières années de pratique, je suis persuadé que cette chaussure est quand même plus destiné à des joueurs aguérits qui auront un touché de balle complètement différent et plus tecnique.

Son prix reste pour moi son seul point négatif mais c'est de la qualité, le cuir kangourou de cette chaussure est très résistant et très souple, l'accroche au terrain est bonne et il m'ai même arrivé de l'utiliser sur des terrains gras avec quand même plus de modération sur ses qualités.

Cet avis a été lu 1933 fois et a été évalué à

• SurUnPetitNuageDeCoton publié le 13/09/2010
    Bonjour. Là aussi il fallait développer davantage sur la marque, parler plus de tous les points négatifs et positifs, surtout si elles sont chères, il faut que le consommateur qui hésite puisse prendre une décision d'achat. Il faut que tu sois à la fois dans la peau du fabricant, du vendeur et de l'utilisateur ! C'est beaucoup de boulot de recherches et de descriptions.
  • centori publié le 06/09/2010
    welcome sur ciao. le cuir kangourou de cette chaussure <===) incroyable !!
  • perquisition publié le 06/09/2010
    Je ne savais pas que l'on faisait des chaussures avec du cuir de Kangourou. Les pauvres!

Information produit : Adidas Adipure II TRX FG

Modèle homme. Chaussure de compétition Adidas combinant une tige en cuir souple et une semelle extérieure traxion pour une accroche optimale sur terrains secs. Le laçage asymétrique permet d'avoir un meilleur toucher de balle. Tige: cuir de kangourou. Semelle intérieure: textile + synthétique. Semelle extérieure: crampons moulés.

Nom: Adipure II TRX FG, Adipure Ii Trx Sg

Type: Chaussures de Foot