Adidas Jabulani - Coupe du Monde 2010 Réplique

Adidas Jabulani - Coupe du Monde 2010 Réplique

Avis sur "Adidas Jabulani - Coupe du Monde 2010 Réplique"

publié le 06/03/2010 | Amadeus16
Date d'achat
Confort
Résistance
Qualité

"La réplique du ballon de la coupe du monde 2010,mouais..."

Ma critique du produit en quelques points:

Pour la coupe du monde 2010,Adidas Jabulani fait dans la sobriété et célèbre l'Afrique du Sud avec ce ballon agrémenté d'auréoles colorées.Il n'en fallait pas plus,11 couleurs au total en hommage aux 11 langues officielles de l'Afrique du sud.
Le ballon réplique Adidas Jabulani est composé à 100% de Polyuréthane thermoplastique,un élastomère(dérivé d'un mélange de polyéther,de polyester et d'isocyanate monomate)qui se caractérise par sa grande légèreté et sa résistance accrue aux moisissures.
Le ballon a passé les tests FIFA de poids,perméabilité,circonférence,rebond et a à priori une qualité et une durabilité maximale.Mais comme toutes les répliques,les plaies se font vite apercevoir et le ballon se dégonfle rapidement.
Taille:5
Prix TTC du ballon:25 euros

Pour un bon entrainement de foot.

• dany67 publié le 04/04/2010
    J'ai beaucoup de mal à évaluer ton avis, le foot n'étant, et de loin pas ma tasse de thé :o)

Information produit : Adidas Jabulani - Coupe du Monde 2010 Réplique

Jabulani - World Cup 2010 Replique : Un ballon aux performances exceptionnelles. Le ballon adidas World Cup 2010 Replique est cousu à la main pour un meilleur toucher et une durabilité maximale, avec une vessie en latex pour un rebond optimal.

Référencé sur Ciao depuis: 04/03/2010