Nike Total90 Laser II FG

Nike Total90 Laser II FG

Avis sur "Nike Total90 Laser II FG"

publié le 30/11/2011 | liverpool440
Membre depuis : 23/11/2011
Avantages résistant, protection du pied, adhérence
Inconvénients prix
Date d'achat
Confort
Résistance
Qualité

"Nike Total 90 Laser II FG, l'adhérence est sa force"

La Total 90 laser fg est une chaussure de football,préconisant davantage la résistance et le confort que la technique.

** Quelquse données techniques (visible, sur le site nike, et autre site marchand)**

La tige est en cuir synthétique, la semelle intérieur est aussi en synthétique.
Plaque en TPU léger avec des crampons moulés profilés pour obtenir une traction optimale.
Que de synthétique dans cette chaussure qui lui assure une grande durée de vie, ajoutée à cela la plaque tpu qui protége énormément les pieds des coups reçus sur la semelle, nos pieds sont donc bien à l'abri.
La plupart des grandes chaussures du football utilisent une semelle intérieur en EVA qui est antidérapent, la total 90 a préféré elle lutter contre l'humidité et c'est la forme de la semelle qui la rend antidérapent, la mousse EVA aurait été pour moi plus confortable, mais elle reste plus que correcte sur ce point.

Les must des chaussures de football ayant opté pour du vrai cuir ( kangourou, vachette ) les rendants beaucoup plus souples, les gestes techniques seront donc un peu plus difficiles avec cette chaussure, par contre la surface du coup de pied est très longue, le frappes sortiront plus puissantes avec cette chaussure et plus précise aussi.

Ces crampons offrent une bonne adhérence à la terre, je trouve qu'elle s'en tire très bien sur terrain gras et mouillés ( pour une chaussure conçu pour terrain bien dure et sec ), mais c'est clair que sur terrain dure, pour les joueurs rapides hors balle au pied ( misant sur l'accélération pour recupérer la balle ), ce sont les crampons idéales, avec laccroche parfaite.

Ses forces sont donc ( pour moi, d'après mes sensations ) la protection du pied, le confort, l'accroche aux terrains, la résistance.

Information produit : Nike Total90 Laser II FG

Parez-vous de ce qui se fait de mieux avec la chaussure de football Nike total90 laser ii fg pour homme, dotée d'une technologie haut de gamme offrant une stabilité, une traction et une contrôle du ballon exceptionnels. Empeigne en cuir synthétique de première qualitétechnologie shotshield avec event pour une respirabilité et une précision de tirs accruessemelle intérieure moulée en eva avec incrustation de poron pour réduire la pression des crampons et pour un meilleur maintien épousant les courbes de la voûte plantaire et du talontpu léger avec une disposition optimisée des crampons pour une meilleure traction et structure renforcée pour plus de stabilitéadaptée aux sols durs.

Nom: Total90 Laser II FG

Type: Chaussures de Foot