B'Twin Remorque Vélo Pour Enfants

B'Twin Remorque Vélo Pour Enfants

Remorque à Vélo

Avis sur "B'Twin Remorque Vélo Pour Enfants"

publié le 07/04/2009 | taouetoft
Membre depuis : 28/03/2008
Avantages les enfants sont installés confortablement et en sécurité
Inconvénients Il faut penser à la largeur (environ l'équivalent de 2 vélos) pour passer dans les endroits étroit
Satisfaction
Date d'achat
Type d'utilisation
Niveau de pratique
Poids

"Le vélo en toute sécurité avec les enfants !"

J'ai acheté ce produit il y a maintenant près de 2 ans. C'est un produit idéal pour les amoureux de vélo, qui craigne un peu pour la sécurité de leur enfant.
On peut y asseoir 2 enfants (jusqu'à un poids maximum de 25,5kg), et il y a même un petit coffre de rangement à l'arrière, pour y ranger, par exemple, le pique-nique.
Sur route ou piste cyclable, il ne gène pas la conduite, et ne déstabilise pas le vélo.
Cette remorque est constituée d'une coque et d'une armature rigide permettant une protection maximum.
Les enfants sont bien installé à l'intérieur, et bien attaché avec ceinture de sécurité. Il y a une moustiquaire et/ou une fenêtre plastifié pour protéger éventuellement du vent ou de la pluie, ou des éventuelles projections (petits caillous, ou boue, etc..). Les enfants disposent également de 2 fenêtres , une de chaque côté pour pouvoir voir la route et ce qu'il se passe pendant le trajet.

Coté pratique : Elle se plie très facilement pour un encombrement limité.
Ne vous inquiétez pas au niveau du montage, c'est ultra rapide et très facile. Et pour ce qui est de l'installation sur le vélo, il y a juste un embout à fixer sur le vélo, et ensuite, la remorque se pose dessus, et ferme la goupille de sécurité, c'est fait et défait en 2 secondes.

Je ma range au fond de mon garage, le long du mur, sans me rendre compte qu'elle est là.
Ma fille adore aller en balade dedans, on l'y installe avec quelques petits jouets, et même un petit oreiller pour l'heure de la sieste, et tout se passe sans le moindre soucis.
Je l'ai acheté chez Décathlon (environ 200€), d'ailleurs je viens de recevoir une publicité et actuellement, elle est à 159€... !
Le produit idéal pour les amoureux de balade à vélo en pleine nature, dans les parcs, ou sur routes.

• CHICHOUNIETTE publié le 08/04/2009
    Je l'ai vu dans la pub Décathlon et l'avais reperé depuis un petit moment en magasin. C'est super pour se faire une journée randonnée en vélo avec toute la famille. Je préfère ça au siège à mettre directement à l'arrière du vélo.
  • taouetoft publié le 08/04/2009
    J'avais rempli pourtant la colonne avec le prix, etc... mais à priori, ça ne figure pas, du coup j'ai rajouter une ligne dans mon avis. Merci de la remarque.
  • Carahyah publié le 08/04/2009
    Dommage, il manque des informations, comme le point de vente où tu l'as acheté par exemple, le prix (j'ai beau chercher, il n'y a même pas le "plus de détails" de Ciao sur ce produit), enfin des choses et d'autres :) En tous les cas, si c'est encore commercialisé, ça devrait intéresser quelques personnes ici. Bienvenue sur Ciao !

Information produit : B'Twin Remorque Vélo Pour Enfants

Remorque à Vélo