B'Twin Remorque Vélo Pour Enfants

B'Twin Remorque Vélo Pour Enfants

Remorque à Vélo

Avis sur "B'Twin Remorque Vélo Pour Enfants"

publié le 07/12/2006 | soldesouris
Membre depuis : 08/02/2004
Avantages facilité de montage
Inconvénients prix

"Idéal pour promener les enfants sans risque"

Encore très peu connu mais cette remorque est idéal pour promener les enfants sans risque.

Le point négatif et c'est le seul je pense est le prix, je ne me rappel plus exactement mais c'est au minimum 60 euros donc c'est vrai que c'est pas vraiment donné. Heuresement elle se rattrape avec beaucoup de points positifs.

Tout d'abord elle est vendu démonté donc certaines personnes ont tout de suite peur en se disant a ca doit etre dur a monté... et ben non pas du tout c'est d'une facilité de montage enfantine je pense que plus facile ca aurait été difficile a trouver.

Montage hyper facile 1ere avantage

Ensuite c'est léquipement qui va avec la remorque en effet,, on peut facilement mettre un drapeau de couleur une moustiquaire ou une capote au cas ou il pleut donc plus de probleme pour l'enfant on se s'inquiete plus en se demandant si il a pas trop froid....

Accessoires faciles 2eme avantage

Il faut signaler notamment et ce n'est pas rien le système anti bascule très rassurant lorsque sort des chemins goudronnés de la ville. Beaucoup moins dangereux que le siège bébé que l'on cale sur le vélo.

A noter aussi que l'on peut très bien mettre 2 petits enfants a l'intérieur sans probleme. Idéal pour les parents sportifs qui veulent faire des ballades avec leurs petits enfants qui peuvent voir le paysage dormir tout ca en étant bien installé.

Je précise aussi que pour certains enfants au niveau de la taille et du poid il y a quelque soucis pour fermer le harnais intérieur.

Inconvénients :
Harnais intérieur parfois difficile a fermer
Prix

Avantages
Montage et démontage facile
Poid super léger
Accesoires drapeau capote..
Système anti chute

A recommander pour faire des promenades tranquille sans toujours se soucier si l'enfant est bien installé si il n'a pas trop froid....

• 29phil publié le 15/12/2006
    n'ayant pas d'enfant...
  • corinte publié le 07/12/2006
    pas mal cette remorque....bonnes promenades
  • soldesouris publié le 07/12/2006
    Evidemment en cote c'est beaucoup plus difficile le poid est derriere donc ya qu'a plus appuyer sur les pédales lol

Information produit : B'Twin Remorque Vélo Pour Enfants

Remorque à Vélo