Peerless-Bam Ritm 80 Mrt Toc Ritm 80 Mrt Toc

Peerless-Bam Ritm 80 Mrt Toc Ritm 80 Mrt Toc

Avis sur "Peerless-Bam Ritm 80 Mrt Toc Ritm 80 Mrt Toc"

publié le 28/08/2011 | benray182
Membre depuis : 28/08/2011
Avantages Qualitée
Inconvénients taille
pas encore évalué
Rapport Qualité/Prix
Performances
Qualité

"De l'exelent matériel pour la mouche mais un bémol pour le toc"

De l'exelent matériel pour la mouche mais un bémol pour le toc.
Trop imposant à mon gout pour la pêche aux appats naturel en millieux emcombrés.
Le nylon ne vrille pas à la sortie de l'oeillet et le frein est très réactif (la gachette répond très bien).
Testé pour la mouche la semaine dernière sur quelques lacs des Pyrénées je ne lui vois pas grands défaults pour cette utilisation (mais je ne suis pas un grand spécialiste)
La qualité peerless-bam est toujours aussi bonne et on ne se lasse pas du disign de se Peerless-Bam Ritm 80 Mrt Toc.
Robuste j'ajouterai tout de même un petit point négatif avec l'oeillet guide fil un peu gros une nouvelle fois.
Un bon produit dans l'ensemble que je conseille néanmoins pour les pêcheurs en moyenne et grande rivière.

pas encore évalué

Information produit : Peerless-Bam Ritm 80 Mrt Toc Ritm 80 Mrt Toc

Moulinet 80 mrt troc peerless. Ce nouveau peerless-bam était espéré de tous les adeptes de pêche au toc. C'est un moulinet avec une poignée de bobine à gauche, pour droitier. Modèle déposé, récupération démultipliée, rapide et automatique de la soie, ou manuelle pour le nylon ou la soie grâce à la poignée. Frein interne de bobine. Moulinet surmultiplié (récupération: 0.80m par coup de gâchette), rotatif, construit en polyamide 6/6, noir, chargé minéral. C'est une réserve de soie munie d'un frein interne réglable en début de pêche par une clé fournie avec l'article. La bobine est livrée avec son économiseur, amovible, qui permet l'enroulement de la soie sur un grand diamètre. Pour placer des soies plus grosses, pour la truite de mer, il suffit de retirer le moyeu amovible. Il est utilisable, selon qu'il est garni de soie ou de nylon (pour nylon, diamètre supérieur à 20/100ème exclusivement), pour la pêche à la mouche de mai, en réservoir ou en pêche au toc sur les plans d'eau, en lac, dans les rivières larges et les gaves. Ce moulinet très performant et pratique pour récupérer la truite à l'aide de la poignée, que ce soit en pratiquant à la mouche de mai ou en pêche au toc. Exemple de contenance de fil: - longueur: 200 m - diamètre (100ème/mm): 25 - récup moy. (m/tour): 0,80 - poids 171 g

Nom: Ritm 80 Mrt Toc Ritm 80 Mrt Toc

Type: Pêche en eau douce