Avis sur "Arena Classic"

publié le 24/06/2001 | floblack
Membre depuis : 26/05/2001
Avantages simple, confortable
Inconvénients mauvaise protection du soleil
Date d'achat
Type d'utilisation
Confort
Résistance
Qualité

"Simplicité"

Vous aimez vous mouiller ? Mais sans avoir les yeux qui piquent; alors munissez vous de lunettes de piscine.
Que vous soyez débutants ou bien nageurs confirmés, les lunettes classic d'Arena vous seront d'une très grande utilité.
En effet, ce sont des lunettes très simples et surtout très confortables. Les deux lunettes sont protégées par un revêtement en mousse qui procure le plus grand confort. L'effet ventouse engendré est efficace, c'est à dire que les lunettes ne prennent pas l'eau; dans le cas où vous les serrées correctement.
De plus, la gamme Arena, leader sur le marché aquatique, vous propose de nombreuses variantes au niveau des coloris. Couleurs proposées : du transparents très clair au bleu. Attention cependant, ces lunettes ne protègent pas vraiment du soleil étant donné qu'elles ne possèdent pas de protection anti UV très efficace.
Je conseille donc ces lunettes pour une utilisation de préférence en piscine.
Bonne baignade et surtout protégez vos yeux du chlore !!!

• the_daftboy publié le 05/09/2001
    Longue vie à la natation... @+++
  • lashra publié le 24/06/2001
    J'aime pas les lunettes de bains, j'ai l'impression que mes yeux vont sortir de leurs orifices quand j'en met, mais bon si tu dis qu'elles sont biens, tu as encore une fois sûrement raison, je n'y connais encore une fois pas grand chose. Bien à toi
  • peripherique publié le 24/06/2001
    mortel floblak!!!!