Arena Vulcan

Confort
Résistance
Qualité

"Pour mes beaux yeux!"

A la question d'une de mes filles au sujet de mon cadeau de Noel, j'ai lancé étourdiment : "des lunettes de piscine!" au lieu de demander le sac de sport (de marque !) qui me fait également défaut.
Elle m'a prise au mot, et j'ai trouvé sous le sapin, une paire de lunettes de piscine Arena pour mes vendredis sportifs.
Avec les lunettes récupérées dans je ne sais quel bazar, impossible d'y voir clair! A peine avais je mis le bout du nez dans l'eau, que ladite eau s'infiltrait sous les hublots, et très vite, excédée, je jetais ce piteux équipement sur le bord de la piscine!
Mes nouvelles lunettes sont vendues dans un joli étui de plexiglas, dont la forme évoque un téléphone portable tout rond, on peut les ranger dedans par la suite. Le look est futuriste, et donne aux yeux une forme amandine du plus bel effet (je ne me suis pas regardée dans la glace avec, mais je l'espère!).
Elles sont faite d'un fin caoutchouc préformé, d'une gris clair irisé, et se fixent par une lanière élastique rayée ton sur ton, en caoutchouc également.
La marque "Arena" figure entre les deux yeux, et derrière, sur le clip de réglage.
Pour mon cas, pas besoin de réglage, tout de suite elles me sont allées,sans serrer, et à ma grande surprise, mes yeux n'ont pas pris un millilitre d'eau javellisée!
J'ai donc pu me livrer sans dommage aux joies de la brasse coulée, bien plus rapide que l'autre, et à divers essais de plongée en apnée dont je vous passerai les détails (j'ai tendance hélas à respirer dans l'eau!)
Donc ce n'est pas un gadget, et je remercie ma fille de m'avoir enfin déniché les lunettes miracle!
Je ne sais pas le prix .. puisque c'est un cadeau!

Cet avis a été lu 1967 fois et a été évalué à

• madmike publié le 03/02/2003
    La licorne se fait sirène... ;o)
  • mimime publié le 29/01/2003
    tu dois être très belle sous l'eau maintenant ! je suis sure qu'elles te vont bien :)
  • foxinet publié le 27/01/2003
    tu as de la chance, mes lunettes ne sont pas assez étanche, je suis obligé de les vider à chaque longueur...

Information produit : Arena Vulcan

Lunettes de Natation