Maillots Arena pour Femme

Maillots Arena pour Femme

Maillot de Bain - pour Femme

Avis sur "Maillots Arena pour Femme"

publié le 06/11/2011 | valtameris
Membre depuis : 15/07/2011
Avantages résistant au chlore et à l'entrainement, léger
Inconvénients très peu
exceptionnel
Date d'achat
Type d'utilisation
Confort
Résistance
Qualité

"Valtameris marque Manaudou à la culotte"

Inconvénients :

- Les bretelles étant sans attaches, il faut se tortiller pour entrer et sortir du maillot.
- Il vaut mieux avoir acheter la bonne taille car la matière n’est pas extensible au point de gérer une taille supplémentaire.
- Il faut laver le maillot tout de suite en rentrant à la maison si l’eau est très chlorée, car l’odeur du chlore imprègne durablement le Lycra.
- Il se froisse. Je n’aime pas porter des trucs chiffonnés ça m’agace.
- Le maillot est en Lycra, il est très léger mais devient très lourd dans l’eau. Grâce à la fermeté du tramage de la matière, il reste bien en place. Mais il est particulièrement pénible à retirer une fois qu’il est mouillé.

Ce modèle a été revu pour pallier à l’inconvénient des bretelles. On le trouve à présent dans une autre gamme (Waterfeel-X-life) sous le nom de Fergy.

¤••••••••¤ Conclusion ¤••••••••¤

Mon maillot a 6 ans. J’ai fait l’état des lieux de mon combishort. Vous en jugerez sur les photos, il est en excellent état. La matière et l’élasticité n’ont pas bougé. La fermeté est toujours là dans la compression. Il n’a évidemment pas rétréci, ayant bien résisté aux nombreux lavages nécessaires. La matière est restée douce, légère, soyeuse et brillante comme dans les premiers temps de l’achat.

Vous l’avez compris, bien qu’il ait pris un peu de bouteille (de chlore) j’aime encore bien mon maillot. Je continue à le mettre mais Arena a sorti d’autres modèles très seyants et plus hauts en couleurs ce qui fait que je le porte moins que par le passé. Cela étant, sa résistance à l’usure m’a favorablement surprise. Aussi ne puis-je que vous recommander cette marque.

Bonnes lectures et à bientôt pour de nouvelles aventures.

exceptionnel

• Cynara publié le 07/11/2011
    j'irais bien avec à la plage pour voir la tronche de mon homme
  • perquisition publié le 07/11/2011
    je suis pas trop fan du combishort même s'il faut une épilation impec pour le maillot classique
  • perquisition publié le 07/11/2011
    e maillot est en Lycra, il est très léger mais devient très lourd dans l’eau>>>attention à ne pas couler quand même

Information produit : Maillots Arena pour Femme

Maillot de Bain - pour Femme