Maillots Nike pour Femme

Maillots Nike pour Femme

Maillot de Bain - pour Femme

Avis sur "Maillots Nike pour Femme"

publié le 16/04/2006 | anso_c86
Membre depuis : 16/04/2006
Avantages Très beau,et super resistant
Inconvénients Un peu transparent

"Magnifique,mon maillot coup de coeur"

Je pratique la natation synchro 12 heures par semaines,alors j'ai longtemps cherché un maillot qui tienne plus de deux entrainement sans se détendre .
Jai opté pour un maillot violet avec bretelles fines nike,malgrès que ce ne soit pas une marque de prédilection pour les nageurs.
Le coupe etait superbe ,elle mettait la silhouette en valeur,toute mon équipe a aimé.
Le petit inconvenient c'est la transparence au niveau de la poitrine,mais j'ai ajouté une petite doublure et ce maillot m'a tenu toute l'année.Le confort était egalement parfait.
Je regrette de ne plus l'avoir retrouvé nul part.Ca devait être une série limitée,mais je sais maintenant que les maillots NIKE sont fiables et de très bonne qualité ,et qu'ils mettent les nageuses en valeur :) Merci Nike

Cet avis a été lu 2055 fois et a été évalué à
inintéressant

• dias2505 publié le 17/10/2008
    TI
  • anso_c86 publié le 16/04/2006
    Le besoin de doubler c'était une sureté pour moi ,et c'est le seul maillot que j'ai pu garder aussi longtemps,dans un aussi bon état.Parce que s'acheter un nouveau maillot toutes les deux semaines ca revient cher ..
  • aurige publié le 16/04/2006
    rend toi compte que tu as noté 5 étoiles maximum pour un maillot que tu as été obligée de doubler, tu ne sens pas comme une erreur quelque part ?

Information produit : Maillots Nike pour Femme

Maillot de Bain - pour Femme