Puma Basic II Jr

Modèle garçon. Sandales Puma pour junior. Tige: textile. Semelle intérieure: textile. Semelle extérieure: synthétique.

Avis sur "Puma Basic II Jr"

publié le 11/11/2011 | boneparole
Type d'utilisation
Confort
Résistance
Qualité

"oo00ooLES SANDALES DE MON CHERIoo00oo"

¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\) Chers Ciaonautes

Me voici de nouveau avec un nouvel avis dans la rubrique natation.

J'ai acheté une paire de sandales à mon mari mais c'est lui qui les a choisi car il est un peu difficile, donc je le laisse choisir.

Il s'agit de la marque PUMA BASIC II JR.

¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

MON ACHAT

•*´¯`*•ø,¸¸,ø•*´¯`*•ø,¸

Je me suis rendue avec mon chéri chez go sport pour lui acheté ses nouvelles sandales car ses anciennes étaient affreusement abîmées.

Elles sont au prix de 19 € 00, j'ai trouvé cher pour une paire de sandales mais c'est le choix de mon mari.

Il aime les couleurs neutres, les siennes sont noires avec sur le dessus un trait bleu foncé et la marque est inscrite sur le dessus de la sandale de colorie blanc.

¯¯¯¯\)¯¯'\_„„„„\)

LE BON CHOIX DE MON MARI

•*´¯`*•ø,¸¸,ø•*´¯`*•ø,¸

Mon chéri utilise ses sandales à chaque fois qu'il va à la piscine mais cet été, en vacances au Portugal, il les a chaussées à la plage car il les trouve très confortable.

Au début, je les ai trouvé un peu bizarre, enfin la forme m'a laissé perplexe car quand je me penche bien sur les sandales et regardant l'intérieur de plus près, je me suis aperçue qu'il y a des marques étranges en formes de doigt de pied, je pensais qu'elles étaient usées.

Mais pas du tout, c'est la forme de la semelle qui est faite comme ça, ce qui permet que les pieds soient confortables, une sandale vraiment ergonomique pour la posture du pied, au moins ces petits pieds ne souffrent pas.

Quand je touche l'intérieur de la sandale, je sens que c'est une texture ou plutôt un aspect assez bizarre, c'est une semelle en EVA qui est très souple et antidérapante, pas mal du tout quand on va à la piscine, il ne risque pas de glisser !

Je constate, par ailleurs qu'elles possèdent des rainures en dessous , au moins mon chéri reste bien collé au sol !

Cela fait maintenant 6 mois qu'il possède ces sandales et elles sont toujours aussi intactes, elles ne sont pas déformées et ne puent pas. C'est aussi grâce à moi car je les entretien, ah ces hommes sans leur femmes....

Si vous avez l'occasion d'aller chez Go sport et si vous cherchez des sandales, je vous recommande vivement celles-ci car elles sont vraiment top !

¯¯¯¯\)¯¯¯„„„„\)

J'espère vous avoir guidé dans votre futur achat de bonnet de bain que vous pourrez emmener avec vous lors de vos loisirs à la piscine.

A bientôt

_Alexandra_

• SurUnPetitNuageDeCoton publié le 13/11/2011
    J'aime bien la forme et les couleurs ..
  • Veve78 publié le 12/11/2011
    elles sont pas mal :)
  • chouchou1234 publié le 12/11/2011
    Pour l'heure pas l'utilité, mais elles semblent pas mal

Information produit : Puma Basic II Jr

Nom: Basic II Jr