Tyr Silicone

Bonnet de Bain

Avis sur "Tyr Silicone"

publié le 05/09/2001 | sybyl
Membre depuis : 02/08/2001
Avantages Je me sens bien dans mes soutifs ;-)
Inconvénients Quelques réflexions inévitables...

"Je ne suis pas une Bimbo..."

Je précise juste que je n'ai pas écrit cet avis pour me justifier ( ;-) Aliénor).

Voila, je fais mon Coming Out ce soir, légèrement pompette (ça aide)..
Oui, je l'avoue : j'ai fait refaire ma poitrine!

Je vous entends déjà murmurer : encore une Bimbo, une fan de Pamela etc…et là, je vous dit : Arrêtons les jugements à l'emporte pièce !

Il y a poitrine refaite et poitrine refaite…
En fait, j'ai simplement voulu récupérer ce que j'avais perdu suite à une grossesse : ni plus gros, ni plus pigeonnant : juste mes seins d'avant.

Alors, j'ai fait le grand saut, j'ai morflé (parce qu'en plus je suis archi douillette) mais le résultat est très chouette.

Autour de moi, les réaction sont plutôt positives, même si on me répète souvent qu'il faut s'accepter comme on est, ne pas chercher à changer la nature des choses.
J'aurais sûrement très bien vécu sans ce changement, mais puisqu'il y a cette possibilité, j'ai eu envie de franchir le cap.

On me dit aussi souvent : maintenant que tu as refait les seins, que vas tu refaire ensuite ? le nez (pas besoin, merci :) ? une lipo ? (non, je vais me prendre par la main et faire un peu de gym pour raffermir les capitons), un lifting ? (Naaaaannnnn! Jamais !!!!!)

C'était juste cette partie de mon corps que je voulais récupérer, c'est fait, et la boucle est bouclée.

Voilà, c'est dit :)
Merci de m'avoir lue….

• josefstaline publié le 18/04/2004
    Je vois pas le rapport avec les bonnets de bain ou la choucrtoue.
  • solene20 publié le 25/01/2003
    Moi aussi, je suis très complexée par mes seins et j'envisage de me faire opérer, et je suis tout le contraire d'une bimbo.
  • eclaire publié le 15/12/2001
    ben et l'opération alors ??????????t'en parles pas t'est passée du combien à combien ?

Information produit : Tyr Silicone

Bonnet de Bain