Bic Saxo

Avis sur "Bic Saxo"

publié le 28/08/2000 | gwenito
Membre depuis : 09/08/2000
Avantages Maniable, rapide, facile
Inconvénients Poids génant le départ au planning
pas encore évalué

"Saxo 265"

La saxo 265 est une tres bonne planche. certes ce n'est pas la première à partir au planning, mais de toutes façon ce n'est pas ce qu'on lui demande. Une fois calé dans les straps, la saxo 265 se revéle rapide, tres maniable, facile dans les jibes, les sauts, bref c'est une planche à tout faire dès que le vent depasse les 4-5 beauforts.
Son plus gros handicap est son poids, qui ne la rend pas à l'aise au demarrage, mais une fois lancée, celui-ci s'oublie très rapidement.
Au niveau de l'équipement, elle est tres bien fournie, les straps sont très confortables (permettant ansi des heures de navigation sans bobos!), l'antidérapant est bon, et les 2 ailerons fournis sont de bonnes factures.
Bref c'est la planche qu'il faut s'il faut n'en avoir qu'une!

• dragon28 publié le 29/01/2003
    C'est tout à fait ca et depuis 2002 si tu as 7500frc chez Tiga ils font des planches de dingue de 2,62 qui partent au planing sans vent, ahh 7500frc j'en reve
  • ikaze publié le 06/03/2001
    Ce commentaire n'a rien avoir avec l'avis, comme je n'ai pas votre email, je ne peux pas vous contacter directement. Donc, vous aviez noté inutile sur l'avis U10 disque dur. J'aiemrais savoir pourquoi. Une explication ne ferait pas de mal. Merci.

Information produit : Bic Saxo

Planche