Avis sur "Bic Techno"

publié le 16/07/2001 | gwen100
Membre depuis : 16/07/2001
Avantages Elle est maniable,legere,idéale pout tout public,ideala pour tout temps et pour tout gréments
Inconvénients l'inconvéniant majeur est qu' il est difficil a en trouver d' occasion

"TECHNO BIC 283"

La bic techno 283 est une superbe planche.
Idéale pour tout le monde aussi bien les débutants que les professionel , cette planche a de la vitesse .Très maniable et idéale pour tout temps cette planche est ce qu' il y a de mieux pour commencer le funboard et même pour se perfectionner.Elle est aussi très légere et la prochaine version en carboonne le sera plus .
Seul un inconvéniant elle est assez cher et difficile a en trouver d' occasion.
Je vous deconseillerais la bic techno 293 qui est pour moi un véritable paquebot!!
la techno 273 est très bien mais mérite plus d' experience pour sa petite taille.

• max1111 publié le 18/07/2001
    Je trouve que la planche est parfaitement décrite. Elle est difficile à trouver en occasion car elle est assez récente.
  • crunchy publié le 16/07/2001
    N'hésite pas à te lâcher un peu quand tu écris sur quelque chose qui te plaît (ou qui te déplaît d'ailleurs...). Ca m'a l'air d'être un bon début, alors continue !!! Bon courage et à + ;-)
  • frankarn publié le 16/07/2001
    essaie de develloper un peu mieux et tu fera un meilleur avis. @+

Information produit : Bic Techno

Planche