Avis sur "Suunto Vyper"

publié le 03/05/2007 | Plongeurpro
Membre depuis : 03/05/2007
Avantages Lisibilité, confort d'utilisation général
Inconvénients Protection fragile au rayures

"La référence du plongeur loisir"

Je ne savais pas trop quoi acheter entre Uwatec Aladin Prime, Suunto Vyper, Suunto Gekko, Mares M2, Nytec Duo, etc. Finalement, après de supers conseils des vendeurs qui semblent l'avoir utilisé eux même, je me suis décidé pour un Suunto VYPER. Malgré des rayures rapidement faites sur la vitre du dessus (protection qui se change), je suis super ravi de cet ordi qu'il suffit de mettre à l'eau... Trsè lisible, pas de confusion possible entre profondeur max, actuelle et durée avant palier, etc. Je le conseille à tous ceux qui aiment les ordi performant et simple d'utilisation. Personnellement je l'ai payé 299E chez www.palanquee.com comme neuf.

• corineelisa publié le 05/05/2007
    Bienvenue sur Ciao (^_^)
  • IIIMelusineIII publié le 03/05/2007
    I d'encouragement parceque ton avis n'est pas complet du tout, de quoi tu parles exactement?? essaie de développer plus et si tu le fais préviens moi, je viendrais changer mon évaluation sans problème! Bonne continuation!
  • pitchoupillou publié le 03/05/2007
    Mais bienvenue sur ciao!