Avis sur "Gilbert Ballon de Rugby"

publié le 07/08/2002 | alex81
Membre depuis : 06/08/2002
Avantages LE ballon du rugby
Inconvénients aucun

"Gilbert, la marque du rugby"

S'il est une marque que connaisse bien les rugbymen, c'est bien la marque Gilbert. En effet, voilà quelques années que cette marque fait fureur dans tous les championnats que ce soit dans l'hémisphère sud ou dans l'hémisphère nord, tout les plus grand l'utilise.
Personnellement, je joue depuis 12 ans au Castres Olympique et les entrainements ne se font qu'avec des ballons Gilbert.
La prise en main de ses ballons est phénoménales, même par temps de pluie. Je conseille tout spécialement ce ballon pour les buteurs car il a une bonne pénétration dans l'air.
Seul petit inconvénient, son poids. En effet, s'il n'est pas gonflé à la bonne mesure, ce ballon peut paraitre un peu lourd. Mais une fois que vous l'aurez bien en main, ce ballon va vous permettre de progresser dans votre sport favori.

• MiniSchnOlk publié le 10/01/2003
    aere un peu plus tes avis
  • salinger publié le 08/08/2002
    Essaye de plus détailler tes avis! description du produit ( sous toutes les coutures du ballon, si si!) , rapport qualité prix... bref tout ce qui peut être utile au nom initié! en tous k on sent que tu connais ton sujet c'est déjà pas mal :o)
  • sj06 publié le 07/08/2002
    je ne suis pas fan de ce sport, mais de ton avis ( il serait beaucoup mieux un pe plus long et plus espacé) Bienvenue sur ciao @++ de te lire!!

Information produit : Gilbert Ballon de Rugby

Ballon de Rugby