Au vieux campeur

Au vieux campeur

Avis sur "Au vieux campeur"

publié le 05/02/2012 | cliente_vieux_camp
Membre depuis : 31/01/2012
Avantages produits techniques très bon rapport qualité / prix ; le must du vendeur
Inconvénients Soldes et promo assez rares
inintéressant

"vendeur(s) au top du top !"

Je n'ai pas côtoyés tous les vendeurs, en général bien sympa ; mais ce qui me donne envie d' écrire ce message, c'est tout particulièrement la rencontre d'un vendeur au top de la compétence, super sympa et qui a même de l'humour. Service vente et après-vente parfait. Comme j'ai aussi travaillé dans la vente, pour le coup je suis épatée par ce vendeur et tiens à le dire, mais je tiens d'abord à le dire en tant que cliente étonnamment satisfaite.
Connaissance experte et intelligente des produits, pédagogie pour le retranscrire, œil critique et avis authentique sur la qualité des produit, parfaite écoute et ciblage personnalisé du besoin du client, vente du produit de la meilleure qualité au prix le plus adéquat par rapport au budget du client, disponibilité, calme, humour et sympathie naturelle. Voilà, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus à un vendeur. En tout cas la conséquence est clairement la satisfaction du client... qui du coup, sans hésitation et même s'il y a de bonnes promos à expe., revient au Vieux Camp, parce qu'il est sûr du service.
Voilà qui est dit, du nom de "Nicolas", j'ai trouve ce must du vendeur "Au vieux campeur" de Lyon, rayon vêtements techniques.

pas encore évalué

• thienhoang publié le 06/02/2012
    HS
  • notweak01 publié le 06/02/2012
    J'espère que Nicolas pourra lire l'avis puisqu'il est l'unique sujet de cet avis HS.
  • felis publié le 06/02/2012
    Même remarque