Club Med Gym

Club Med Gym

Avis sur "Club Med Gym"

publié le 02/02/2011 | chachou13
Membre depuis : 02/02/2011
Avantages On ne m'a pas laisser le temps d'en trouver.
Inconvénients L'accueil!!!
Ambiance
Installations
Accueil
Qualité

"trés mauvais accueil, une réelle déception !!!!!!"

J'ai téléphoné au cub med la coupole à la défense pour voir s'il étais possible de tester les cours avant de passer a la case banque. On m'a dit ok en précisant qu'il fallait un cadenas et pris mon nom ainsi que celui de la personne qui m'accompagnait. Toute contente à l'idée de perdre les kilos superflu de l'hiver nous nous sommes rendu a la defense. Malheureusement pour nous nous sommes tombés sur la responsable...désagréable a souhait et nous prenant pour des moins que rien elle nous à jetés !! On a du insister lourdement pour voir quelques installation! elle n'a pas chercher a savoir quel employé c'étais fourvoyer en nous racontant des conneries.C'est la première fois que je rencontre pareil attitude face à des clients potentiels. Je déconseil fortement ce club et son personnel incompétent et trés snobe!!

• dolce64 publié le 02/02/2011
    bienvenue sur ciao
  • MlleBradshaw publié le 02/02/2011
    en effet c'est pas très cool
  • malik_chakroun publié le 02/02/2011
    Pas sympa. Je me suis récemment inscrit dans un club, et j'ai pu en tester plusieurs avant de prendre ma décision. On ne s'inscrit pas dans un club sans tester. Ils sont un peu fous chez Club Med... ou juste très snobs en effet.

Information produit : Club Med Gym

Référencé sur Ciao depuis: 27/09/2003