Club Med Gym

Avis sur "Club Med Gym"

publié le 07/02/2012 | kenzotouch
Membre depuis : 07/02/2012
Avantages les localisations
Inconvénients saturation, manque de matériel, clientèle mal éduquée
peu intéressant
Ambiance
Installations
Accueil
Qualité

"Club Med Gym c'est vraiment très mauvais !"

L'accueil est plutôt sympa, rien à redire sur ce point !
Club Med Gym communique sur ses horaires d'ouverture mais sachez (et c'est écrit en miniscule dans votre contrat) que 30 minutes avant l'ouverture on vous demandera de cesser immédiatement votre entrainement et que vous devre vous exécuter ! donc pub mensongére sur les horaires.
Le matin à l'ouverture je trouve systématiquement une salle non rangée avec des poids un peu partout, des barres encore chargées. Que font - ils le soir pendant les 30 minutes pendant lesquelles on nous demande de dégager et l'heure de fermeture théorique et officielle ???
Le matériel ? de bonne qualité mais pas en nombre suffisant compte tenu de la fréquentation.
La clientèle ? Plutôt mal éduquée et ultra bruyante.
La fréquentation ? trop importante, on a dépassé la saturation, seul moyen, et encore s'entrainer dès l'ouverture des clubs pour pouvoir utiliser les machines et les poinds souhaités. Impossible de s'entrainer entre 12 et 14h, impossible entre 17h30 et la fermeture ! Des bandes de veaux hormonés se donnent rdv et trustent bruyamment plusieurs machines tout en se marrant ne vous laissant que peu de chances de vous entrainer !
Alors un conseil, cherchez une autre chaine, une autre salle.
Je pars chez HealthCity en espèrant ne pas retrouver les mêmes problèmes, en tout cas eux respectent les heures de fermeture !!!
Je rebaptiserai cette chaine CLUB MERDE GYM, c'est plus approprié !

Cet avis a été lu 2039 fois et a été évalué à
peu intéressant

• perquisition publié le 07/02/2012
    un club qui semble pourtant avoir du succès

Information produit : Club Med Gym

Référencé sur Ciao depuis: 27/09/2003