Fitness First

Fitness First

Avis sur "Fitness First"

publié le 03/02/2012 | letohayden
Membre depuis : 03/02/2012
Avantages tres propre, grand espace, staff accuillant et sympathique, cours et profs au top
Inconvénients pas d'inconvenients
pas encore évalué
Ambiance
Installations
Accueil
Qualité

"tres bonne salle"

bonjour,

je me suis inscrit il y a quelques semaines sur le club de la motte picquet et je suis entierrement satisfait. Des le debut j'ai pu avoir 2 rendez vous avec un coach qui m'a expliqué comment m'entrainer (pas vraiment un coaching avec programme mais plus une initiation, comme on me l'avait expliqué lors de mon inscription).
j'ai testé quelques cours (malgrés mon a priori sur les cours que je pensais reservés aux filles) notament le body pump (cours de musculation) et le bike (cours du velo).
Les profs sont vraiement à l'écoute et motivants, ce qui est le cas d'une grande partie du staff d'ailleur(accueil, profs etc...). Meme les commerciaux sont plutot sympathiques, ils font leur boulots certe pour vendre les abonnements mais ca en vaut la peine: salle trés propres, pas trop de monde meme le soir (comparé à club med, c'est le jour et la nuit), thé et café offert, vestiaires nickels avec sauna et hamman et j'en passe.

sincerement je vous recommande ce club, meme si c'est un peu plus cher ca en vaut la peine.

pas encore évalué

Information produit : Fitness First