Hammam de la Mosquée de, Paris

Hammam de la Mosquée de, Paris

Avis sur "Hammam de la Mosquée de, Paris"

publié le 09/02/2007 | juli_ene
Membre depuis : 09/02/2007
Avantages merci pouir toutes vos remarque et surtout a jeny27 pour son adresse
Inconvénients j'ai essayé les deux et j'ai preferé l'institutdes abbesses car c'est plus intime
peu intéressant
Ambiance
Installations
Tarifs
Accueil
Qualité

"fabuleux hammam privé a paris"

Bonjour !

tout d'abord j'aimerais remercier jeny27 pour son adresse du hammam privé a paris.

J'y suis allée avec mon ami, car c'etait notre espace et donc j'y suis allee avec la personne de mon choix .

Le service est génial!

en plus c'est super convivial et les estheticiennes et les responsables ont ete super gentilles et très commerciales!

En plus la séance de Hammam est gratuite pour la premiere séance donc ca vaut le coup de prendre une formule qui reviendra moins cher que la mosquée de paris et sans attente et en plus c'est propre!

Faites moi confiance ! allez y!y' a vraiment tout power plate, épilations, hammam bien sur gommage enveloppement , massages soin visage bref tout pour etre detendu dans le luxe extrème a prix super raisonnable!
je n'ai rien trouvé de moins cher et je peux vous dire que j'ai bien cherché.

www.linstitutdesabbesses.fr

si vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas a me les donner sur le site .
a très bientot

• clarakoala publié le 28/03/2008
    Hors sujet, le service à commenter était le Hammam de la Mosquée de Paris.
  • nathalie.france publié le 09/02/2007
    Pas très clair ton avis... On ne sait pas très bien de quoi tu parles (es-tu sure d'être dans la bonne rubrique ?) et tu ne détailles pas bien l'institut, puisqu'il semble qu'il s'agit d'un institut complet... Bref, tu devrais développer ton avis et le structurer un peu...
  • willymax publié le 09/02/2007
    bienvenue sur ciao ton avis est interessant mais trop court il te faut le developper

Information produit : Hammam de la Mosquée de, Paris

Référencé sur Ciao depuis: 06/03/2003