Piscines Desjoyaux

Piscines Desjoyaux

Avis sur "Piscines Desjoyaux"

publié le 25/10/2011 | CA078
Membre depuis : 27/03/2011
Avantages SIMPLICITE POUR ENTRETIEN PRIX
Inconvénients TROUVER UN BON REALISATEUR MONTEUR POUR LA PISCINE ET EVACUATION TROP PLEIN INEXISTANTE
peu intéressant

"13 ANS D ANCIENNETE PISCINE DEYJOYAUX"

Bonjour; je suis exigeant, et cela doit fonctionner rapidement voilà.
je ne suis pas de l'entreprise en question/mais apres 13 ans je ppeux temoingner
Les plus qualité prix simplicité d'entretien par rapport à une piscine "normale"
les points de vigilances:
en 1998 lors de la construction de la piscine en region parisienne, il n'existait pas d'evacuation pour le trop plein lors de forte pluie, donc si vous etes absent longtemps une personne doit etre à meme de videnger le trop de pluie De meme l'ete rajouter de l'eau suite aux fortes chaleurs = evacuation.
Point important car l'eau risque d'innonder la pompe de votre piscine(dans l'escalier) et donc la remplacer sera necessaire.
Astuce:si vous avez une pompe a chaleur faire positionner deux robinets d'arret pou deconnecter et vidanger votre pompe a chaleur l'hiver.Cela prend 5 minustes a faire, sinon il faut changer chaque année le bypass et le remettre et c'est vraiement galere seul point noir , mais la solution est simple a faire
A PAR CELA depuis 13 ans je n'ai rien à dire.Seul POINT ESSENTIEL , lors de la realisation il faut choisir une entreprise qui à l'experience de realisation de piscine .J'ai choisi une entreprise competente qui à réalisé la piscine, et ma terrasse et tout est parfait.
Je crois qu'il y a deux metiers.LES FABRICANTS = DEYJOYAUX et les entreprises de services pour la realisation.CHACUN SON METIER.

peu intéressant

• annaliliou publié le 25/10/2011
    ton texte est difficile à lire, très confus, manque de clarté.
  • notweak01 publié le 25/10/2011
    Je ne comprends pas bien non plus.
  • Ana69007 publié le 25/10/2011
    C'est chaotique... n'hésite pas à te relire et à modifier un peu ton texte. Sinon, quel budget faut-il prévoir pour une piscine Desjoyaux ?

Information produit : Piscines Desjoyaux

Référencé sur Ciao depuis: 08/10/2001