Système Geox

Avis sur "Système Geox"

publié le 09/02/2012 | lolobad27200
Membre depuis : 08/02/2012
Avantages Aucun, une arnarque
Inconvénients Marketing, les chaussures aspirent l'eau !!
pas encore évalué
Rapport qualité / prix
Image de la marque
Originalité des modèles
Disponibilité en magasin
Combien de produits de cette marque avez-vous déja acheté ?

"Chaussures Geox et Magasin de Rouen"

Gros souci avec cette marque et en particulier avec la magasin Geox de Rouen. Mes chaussures neuves prenaient l'eau, après avoir contacté le service client Geox, j'ai rapporté les chaussures au magasin de Rouen, lieu de mon achat. J'ai exposé le problème, la personne a de suite mis en doute mes propos, néanmoins elle a gardé les chaussures pour des tests. Sans nouvelle après 10 jours, je décide de les contacter par téléphone. Et là, elle me dit qu'après avoir fait "tremper" mes chaussures dans l'eau, elle n'a pas constaté de fuite. Je suis de bonne foi, je ne souhaite pas changer de modèle, je veux juste des chaussures qui ne prennent pas l'eau dès que la chaussée est mouillée. Je trouve scandaleux l'attitude de ce magasin et du service après-vente Geox.
En résume, magasin à éviter et idem pour la marque !

pas encore évalué

• alain35 publié le 10/02/2012
    Avis à revoir ..
  • fragar publié le 10/02/2012
    Je ne vis plus qu'avec des Géox et je n'ai aucun souci, pas de pb d'eau, je me demande parfois si ce ne sont pas des concurrents qui cherchent à dénigrer la marque ??!!
  • jade494 publié le 09/02/2012
    Basstoon à tout dit, refait ton avis et je repasserai

Information produit : Système Geox

Référencé sur Ciao depuis: 30/09/2002