Avis sur "Port Camargue"

publié le 21/04/2003 | crichou1
Membre depuis : 09/07/2002
Avantages modernité contacte avec la mer
Inconvénients peu de gens hors saison, trop de gens en pleine saison
Saison
Taille de la Vague
Force du Vent
Température de l'Eau
Facilité d'accès

"une camargue moderne dans un monde sauvage"

A peine loin d'un Grau du Roi sans intérêt, nous passons depuis 3 ans nos 15 derniers jours de juin à Port Camargue.
Choix des locations très important mais aussi très grande diversité de propositions avec de très belles chose comme de très mauvaises.
Donc faire très attention en choisissant avec calme un logement plutôt tourné vers les canaux ou la lagune, qui vous assureront le calme et la tranquilité , à l'inverse des appartements tournés côté rue et surtout rue principale où sévicent quelques "pétrolètes" au sommeil ravageur !!!
Nous avons par contre regrété le vacarme des mouettes sur les terrasses des immeubles et le réveil vers 6h du matin se fait en fanfare ...mais nous sommes sur la mer.
Nous regretterons le peu de cas des commerçants, qui sont fermés en juin et les prix évidemment pratiqués pour l'occasion ...puisqu'ils sont peu à se partager le marcher .... Donc conseil : aller aux supermarchés du coin bien moins chers et mieux approvisionnés !!!
En fin la plage : évidemment là c'est super avec tout ce qui convient à vos envies : plages habillées, pas habillées etc et sur des km avec le soleil (sans abonnement !!)
La proximité de Montpellier permet une petite culturelle, la Camargue vous plonge dans un monde précieusement sauvage à goûter d'urgence.
Pour tout vous dire on aime beaucoup

Information produit : Port Camargue

Département/Région: Méditerranée