Avis sur "St Malo"

publié le 28/09/2003 | moriotoune
Membre depuis : 11/03/2003
Avantages on ne peux que l'aimer
Inconvénients j'en vois pas
Saison
Force du Vent
Facilité d'accès
Fréquentation
Beauté du décor

"L'aquarium de st malo"

Coucou,j'ai profité d'une journée de repos jeudi pour aller me détendre a st malo!

Pour moi ce n'est qu'a 1h30 de chez moi donc pas dur a faire en une journée.
Mais pour ceux qui désire, passer un week end là bas n'est pas difficile .

hotels,restaurants sont nombreux et selon toute les "bourses".

Mais si vous passez par là bas n'hésitez surtout pas a visiter l'aquarium il est superbe.

La multitude de poisson est somptueuse,les étoiles de mer flirtent avec les homards,algues et plancton.....
Vous suivez un parcours fléché qui vous mène dans des salles aux multiples aquariums, des décors magnifiques sont présent autant dans les pièces que dans les aquariums.

Les variétés de poissons sont identifiées et des indications vous sont fournies.
Vous traverserez une piece qui vous fait réellement croire que vous voyager dans une épave,l'eau de mer s'infiltre a travers la paroie.

Vous pourrez vous reposer sur des matelas dans une piece ronde et vous verrez évolué de magnifique tortues ainsi que des requins!là vous ressenter une quiétude immence!
Ensuite vous traverserez un jardin ou les poissons se laissent toucher.

Puis vous aurez la joie de visiter grâce au Nautibus ,petit sous-marin,les profondeurs de la mer,avec la sensation d'être un explorateur!

Vous vous arrèterez sans aucun doute à la "boutique" ou les prix ne sont pas abusifs.
Et pour clore cette merveilleuse découverte vous vous délecterez d'un film en 3 dimensions.

bon voyage,moi j'y retourne fin octobre!

• macecaju publié le 29/09/2003
    si je passe dans le coin, je ferai le détour
  • Secretdenfance publié le 28/09/2003
    Un jour pourquoi pas :) Bonne continuation !

Information produit : St Malo

Département/Région: Bretagne