Head Ti 120

Date d'achat
Type d'utilisation
Poids
Contrôle

"La meilleur raquette de squash"

Je ne suis pas un grand sportif mais depuis que j'ai acheté cette raquette, j'ai gagné en puissance de frappe en maniabilité et en précision au niveau de la trajectoire.
Elle est très légère et convient à tout les gens qui veulent s'amuser durant leur loisir. Un loisir qui reste assez CHER. Plus elle est légère, plus elle est maniable et moins elle fatigue le bras.
Le compromis entre le gros profilé et le petit tamis est très bien fait, c'est ce qui lui fait gagner de la puissance et gagner en contrôle.

• elkouo publié le 20/08/2003
    Il en faut pour tous les goûts mais une raquette trop légère manque souvent de puissance mais procure une plus grande maniabilité.
  • domestos publié le 16/04/2001
    Je ne suis vraiment pas d'accord avec cet avis ! En tout cas c mon point de vue et peut etre que beaucoup aiment les raquettes legeres ... mais je trouve qu'une raquette trop legere ne donne pas assez de sensation au jeu ! Moi meme j'utilise la raquette Ti140 ! C'est une raquette legere mais dont le poids est à l'avant ! C'est pour cela qu'on a pas l'impression d'une raquette trop legere ! Mais la Ti120 a le poids reparti sur toute la raquette ! Enfin je pourrais dire ce que je veut ... certains aiment et d'autres n'aiment pas chacun son style de jeu !

Information produit : Head Ti 120

Raquette de Squash