Care Fitness Body Step Pro

Care Fitness Body Step Pro

Avis sur "Care Fitness Body Step Pro"

publié le 22/03/2011 | stephh74
Qualité
Date d'achat
Occasion de pratique
Niveau de difficulté

"Un véritable step anti dérapant"

Après avoir consultés les avis sur les différents modèles de step que l'on trouve à tous les prix, j'ai trouvé ce produit intéressant que j'ai acheté chez maison du fitness à 69€ pour ses qualités anti-dérapante. Il possède en effet des patins caoutchoucs qui assure une bonne stabilité même lors que la surface au sol est glissante, ce qui est le cas là où je pratique. Il permet 2 hauteurs de travail 14 et 18cm, sa dimension est idéale (90*35cm) pour la pratique du step mais il est un peu lourd : 7kg (c'est nécessaire à une bonne stabilité. Ce produit concurrence le modèle de Reebook et c'est un bon investissement. Le reebook est utilisé par des filles de mon club, c'est aussi un bon step assez lourd mais il est plus glissant donc convient moins bien à celles qui pratique ce sport sur un revêtement qui n'est pas optimal.
Le step que je possédait avant était vraiment glissant (acheté à bas coût) ne permettait pas une pratique du step dans de bonne condition, je conseille donc d'y mettre le prix et d'avoir du bon matériel quand cela est possible.

• lucieh publié le 22/03/2011
    au fait, as-tu un ciao-sorcier pour t'aider dans tes débuts sur Ciao? Si tu veux, je peux être ta sorcière et tu deviendras mon apprentie ^^ Si notre collaboration est fructueuse, nous gagnerons un bonus de 5 euros chacun ! N'hésite pas à cliquer sur mon pseudo puis à te rendre sur mon onglet 'messagerie' pour me dire si tu veux devenir mon apprentie ! Bonne soirée ^^
  • lucieh publié le 22/03/2011
    ton avis est plutôt intéressant mais comme tu le dis si bien, il concurrence le modèle de Reebok alors pourquoi choisir celui-ci plutôt que l'autre à ton avis? Tu pourrais développer un peu plus ton avis dans ce sens pour le rendre très intéressant :)

Information produit : Care Fitness Body Step Pro

Le Body Step Pro destine a une utilisation intensive permet de travailler la coordination, favorise le travail de renforcement musculaire (cuisses, fessiers et abdominaux) et affine votre silhouette tout en eliminant les calories.

Nom: Body Step Pro

Marque: Care Fitness