Bic Classic Longboard

Bic Classic Longboard

Planche - Surf

Avis sur "Bic Classic Longboard"

publié le 27/05/2003 | rom1skateboarding
Membre depuis : 19/05/2003
Avantages Vitesse, stabilité et durée de vie
Inconvénients Petits virages

"Le Skate Longboard pour filer la route"

Planche d’environ 1mètre avec un grip qui ressemble vaguement à un surf avec de grosses roues.

Le longboard est la planche idéale pour faire de la vitesse, des balades ou se déplacer.
Contrairement au skate traditionnel le longboard ne sert pas à faire de figure (bien que j’en aie vu faire des flips). À la base, cette planche a été créée pour faire de la descente de route de montagne avec des vitesses pouvant atteindre les 110Km/h (pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux). C’est une planche ultra stable à grande vitesse pour preuve, je me suis fait traîner à 90Km/h (par la voiture d’une copine de nuit sur une grande route dégagée) et je peux vous dire que ça bouge pas même mes roues n’ont pas morflé. Sinon, dans les virages, on peut retrouver le plaisir du snowboard.
C’est également bien pour la balade ou tout simplement pour se déplacer.
C’est silencieux, rapide et vu la taille des roues on peut rouler sur des revêtements granuleux sans même sentir de vibration contrairement au skate ou au moindre gravier tu peux te faire éjecter et ou à grande vitesse tu pars en couille du genre-balancement de la planche de gauche à droite de plus en plus rapide jusqu’à la bûche

Le défaut c’est que cette planche a du mal à tourner tu ne peux faire que de grande courbe donc il ne faut pas en faire sur les trottoirs.

Ce qui est bien c'est que tu casse jamais ta planche (tu l'use)

Sinon si vous voulez vous faire une route de montagne pensé aux protections

Bon ride

• shirows publié le 07/05/2004
    Salut, Il faut que tu détails plus tes avis. @+++
  • Kindjal publié le 23/11/2003
    N'eo ket surf
  • konik666 publié le 02/06/2003
    Essaye de plus détailler tes avis! Courage!

Information produit : Bic Classic Longboard

Planche - Surf