Body Glove 6 Lycra Homme

Body Glove 6 Lycra Homme

Body Glove Tee Shirt 6 Lycra Homme - Vêtement homme : petit col montant. manches longues. protège des UVA.

Avis sur "Body Glove 6 Lycra Homme"

publié le 03/02/2010 | Dabidjan44
Type d'utilisation
Niveau
Résistance
Confort

"Pour l'été ou pour l'hiver un lycra n'est jamais de trop!"

Tout d'abord j'ai acheté ce lycra l'été dernier, car nous partions avec ma famille en bretagne pour surfer et je me suis dis en bretagne sa caille il va me falloir un lycra!
Me voilà parti essayé une ribambelle de lycra et j'ai choisi celui là , la matière est très agréable et on l'enleve assez facilement!

Ce qui est pratique avec un lycra:
=

-Porte chaud (très utile en été dans les eaux froides)
-Certaines planches de surf ou de body provoque des irritations au niveau du torse et du bas ventre.
- Pour les personnes sensibles au soleil ne pas hésiter à en porter un l'été (sa ne fais pas ridicule!)
-Il existe des lycras de tous les prix , et tous se valent à peu près tout dépend de l'usage que vous en faites!
Ce qui n'est pas pratique

- Certains lycra s'usent très vite avec le sel ! (Veillez à bien les rincés à l'eau douce)
-Dans les vagues le lycra remontent au niveau des pectoraux et c'est très génant. Pour remédier à ça il existe des lycras de la marque ION une gamme plus chère et pour un usage sportif qui sont plus rigides!

INDISPENSABLE A TOUS LES SURFEURS

• felis publié le 14/02/2010
    le lycra, c'est une fibre textile utilisée dans les chaussettes, les short de sport, certains vetements techyniques de course a pied, de vélo, du coup je ne comprends pas ce que tu racontes.
  • lilimarleen publié le 03/02/2010
    Body Glove est une bonne marque :)

Information produit : Body Glove 6 Lycra Homme

Nom: 6 Lycra Homme