B'Twin Ticha 14"

B'Twin Ticha 14"

Vélo - pour Enfant

Avis sur "B'Twin Ticha 14""

publié le 03/01/2012 | Nicolas91
Plaisir d'utilisation
Date d'achat
Type d'utilisation
Niveau de pratique

"b'twin Ticha , la qualité avant la mode !"

Bonsoir ,

Donc , je viens vous donner mon avis sur le b'twin Ticha !

C'est un vélo pour enfants , plus particulièrement pour les petites filles ( finition Ticha ) ! C'est un 14 pouces , donc qui convient pour les petits de 3 a 5 ans !

Voila l'histoire .... pour noël j'ai voulu acheter un vélo a ma filleule ! Vu qu'elle est fada du célèbre petit chat qui s'appelle Ki**y ... j'ai donc porter mes recherche sur les vélo siglé de ce dernier !

Malheureusement je fut extrêmement déçu de ces vélos .... qualité médiocre , assemblage datant d'une autre époque ! Et tout ca vendu aussi cher car il on apposé des magnifiques ..... splendides .... suprenants , autocollant Hello k !

Bref , je garde en mémoire leurs vélo tout de même ... mais je continu mes recherche !

Je vais jeter un coup d'œil chez Décathlon , et la , je vois ce modèle la !! le B'twin ticha !

D'un rose bonbon , il a attiré mon attention , et j'ai donc était le voir de plus près !

Le jour et la nuit par rapport au vélo précédant !

Celui ci , est tout simplement un vélo qui inspire confiance , surtout lorsque l'on va y mettre un enfant dessus ....

Cadre , jantes , fixations guidon , fourche ,carter de chaine , système de freinage ! Tout a l'air costaud et efficace !

Ni une ni deux , je le prend !

Verdict de la petite ! EXTRA ! elle la adopter ! Et moi je ne regrette pas de l'avoir pris !

Pour faire simple ce vélo a tout pour plaire , et tout ca pour un rapport qualité prix exceptionnelle !

Je vous invite a rechercher plus d'info sur ce vélo car il le mérite !

Nicolas .

• aligator75 publié le 03/01/2012
    Merci pour le rajout du prix, c'est un élément pour le choix d'un vélo (mais pas que bien sûr).
  • Nicolas91 publié le 03/01/2012
    Voila le prix a était rajouté =D
  • singierlulu publié le 03/01/2012
    sympa ce velo dis donc ! les btwin sont de tres bon velo mais au fait il coute combien ce velo ?

Information produit : B'Twin Ticha 14"

Vélo - pour Enfant

Marque: B'Twin