Decathlon Vélo B'twin 7

Decathlon Vélo B'twin 7

Vélo de Ville - pour Homme

Avis sur "Decathlon Vélo B'twin 7"

publié le 26/01/2012 | wladimiro
Membre depuis : 25/01/2012
Avantages plaisant à conduire, joli
Inconvénients difficile d'y mettre une béquille
Catégorie
Plaisir d'utilisation
Date d'achat
Type d'utilisation
Niveau de pratique

"B'twin 7"

J'écris cet avis pour ma mère qui possède ce vélo. Elle le juge assez agréable, la selle lui paraît plutôt confortable et la forme du cadre est assez pratique car elle permet de monter ou de descendre facilement sans avoir à lever haut la jambe comme sur la plupart des vélos tout-terrains. Ce n'est certes pas un vélo pour faire de la forêt à pleine vitesse mais pour aller tranquillement se promener dans les chemins ou sur des pistes de tout venant il est tout à fait adapté. A ce prix on ne peut pas lui demander d'avoir des suspensions dignes d'un vélo de champion mais les siennes font leur travail bien qu'elles aient pris un peu de jeu sur le vélo de ma mère (qu'elle a depuis 6 mois sans utilisation intensive). Le dérailleur fonctionne bien et les poignées de changement des rapports son plutôt pratiques. Enfin son design est plutôt agréable et peut à mon sens convenir tant pour un homme que pour une femme. C'est à mon avis un vélo de qualité pour des ballades régulières sans sollicitations trop fortes du cadre et des suspensions.

• centori publié le 26/01/2012
    Mme Cento en a un :=)