Care Fitness Premium

Care Fitness Premium

Vélo d'Appartement

Avis sur "Care Fitness Premium"

publié le 16/05/2005 | patrice33
Membre depuis : 31/10/2000
Avantages silencieux, polyvalent, écran
Inconvénients Taille, consomation de pile, guidon fix
Plaisir d'utilisation
Qualité
Date d'achat
Occasion de pratique
Niveau de difficulté

"Aéromagnétique: Génial"

La bonne résolution de l'année: faire du sport. Mais quand ? travaille, famille, et courrage, les journées ne sont jamais assez longues. Alors ce vélo est une solution.
Trés silencieux, il permet de pédaler en regadant la télé sans géner les autres personnes. La force de pédalage variable depuis le boitier, permet d'avoir une forte résistance. Pour ma part (homme 34 ans plustôt bien en forme) la position centrale (4 à 5... sur 8) favorise un effort sur une longue durée (45minutes). Les progammes sont complets et peuvent s'adapter à chaqu'un. Le panneau donne toutes les informations possibles, mais la ceinture cardio (en option) reste à mon avis indispensable pour ce niveau d'entrainement. en effet, les capteurs fixés sur le guidon ne donne qu'une idée de l'évolution, car les valeurs ne dépendante de la façon dont on place les mains. L'ensemble est très stable, mais demande un surface plane. Les roulettes à l'arrière permettent un déplacement facile du vélo malgrés son encombrement important.
Le point le plus négatif reste la consomation de piles (4 grosses piles ronde) qui ne tienne qu'environ 1 mois (utilisation moyen de 45 minutes par scéance, 4 scéance par semaine).
Sachant que l'écran affiche en permanence (hors exercice) l'heure, la date, et la température de la pièce (et cela fait aussi réveil !).
son utilisation ne donne aucun coup aux genoux, et seule l'assise demande une certaine habitude.
attention, si vous mesurez plus de 1m90 je pense que vous risquez d'avoir les genoux qui touchent le guidon. malheureusement, le guidon est fixe, et ne peut donc se régler en hauteur .
Maintenant, le tarif se justifie avec la finition général qui est parfaite, et un tel prix motive à l'utiliser le plus souvent possible.

Cet avis a été lu 1961 fois et a été évalué à

• Graphix publié le 16/05/2005
    Aère un peu plus ton texte ;)
  • marinancy publié le 16/05/2005
    "La bonne résolution de l'année: faire du sport" <--- Moi, je les tiens jamais, mes bonnes résolutions... A + !

Information produit : Care Fitness Premium

Vélo d'Appartement