Care Fitness Symbio 18 programmes

Care Fitness Symbio 18 programmes

Avis sur "Care Fitness Symbio 18 programmes"

publié le 13/08/2007 | sulei030
Membre depuis : 18/06/2007
Moyen
Avantages brule graisse
Inconvénients prix et vélo grince
Plaisir d'utilisation
Qualité
Date d'achat
Occasion de pratique

"vélo elliptique"

enfin, je me suis décidée à acheter un vélo elliptique. En effet, une existence devenue trop sédentaire a fait grimper les chiffres de mon pèse personne. J'ai donc décidé d'agir.
J'ai acheté le vélo symbio care à la redoute. C'est le seul fournisseur qui me le livrait à domicile sans trop de frais de livraison.
Rien à dire sur la redoute.
Concernant le vélo vu son prix, j'ai supposé qu'il s'agissait du haut de gamme.
Malheureusement au premier essai, il grince. L'axe du vélo "couine" à chaque pédalage.
Ma soeur possède le vélo elliptique de chez décathlon, son prix est nettement inférieur et celui-ci ne grince pas comme le symbio care
j'attends donc de savoir si à l'usage ce grincement ne s'accentue pas trop, on verra bien

• Babypapillon publié le 13/08/2007
    Qu'est ce qui grince ? La mécanique ou ce qui l'entoure ? Si c'est la mécanique, il suffit de graisser... Si c'est le reste c'est moins top... Pour tenir le choc, je te conseille soit de lire en pédalant, soit de regarder la télé... sinon tu te lasseras vite !
  • G-78 publié le 13/08/2007
    Un peu court ton avis. En tout cas ma femme a aussi acheté un vélo de ce type et au final il moisit dans le salon... alors bon courage et accroches toi !!
  • petitemarinette publié le 13/08/2007
    Et t'as essayer de mettre de l'huile,on ne sait jamais,ça peut marcher!Bye

Information produit : Care Fitness Symbio 18 programmes

Longueur 130 cm, roue d'inertie 8 kg, résistance magnétique électronique 16 niveaux, 18 programmes, ceinture cardio de série, capteurs tactiles et Body Fat System (B.F.S).

Type: Vélo Elliptique

Marque: Care Fitness