Weslo Pursuit T149

Weslo Pursuit T149

Résistance magnétique réglage par molette indexée, roue d'inertie de 7 kg, 2 programmes, capteurs EKG.

Avis sur "Weslo Pursuit T149"

publié le 24/04/2010 | johannrossignol
Membre depuis : 10/02/2009
Avantages simplicité, programmes, solidité, évolution
Inconvénients durée de vie des piles un peu légère
Plaisir d'utilisation
Qualité
Date d'achat
Occasion de pratique
Niveau de difficulté

"Vélo d'appartement Weslo Pursuit T149"

Bonjour !
Je tiens à vous parler de mon vélo d'appartement Weslo Pursuit T149. Je l'ai acheté il y a 8 mois et je m'en sers tous les jours 2 fois par jour, le matin et le soir.
Je le trouve très pratique car déja il ne prend pas trop de place et surtout, j'ai choisi celui-ci car il supporte 120 kg et je dois avouer que j'en étais pas loin a l'époque !!!
Il est très facile à monter lorsque je l'ai reçu.Ensuite, ses fonctionnalités sont très simples et bien décritent.ensuite, les réglages sont assez faciles a réaliser.Il suffit juste de mettre 4 piles LR6 pour faire fonctionner l'écran.ensuite, il suffit de pédaler et tout fonctionne.Sur le guidon, on retrouve un capteur de pouls qui permet de suivre son rythme cardiaque.Les kilomètres parcourus, la masse de graisse et les calories sont également affichées.Il y a également plusieurs programmes à suivre pour varier son rythme.On peut également changer la force pour durcir le pédalier.
Dans l'ensemble, je le trouve très simple, très pratique et complet.
Je le conseil vivement...

• johannrossignol publié le 25/04/2010
    je l'ai payé 149€