Eryfluid

Eryfluid

Evaluation générale (2): Evaluation totale Eryfluid

J'aime les ours............

4  18.08.2004

Avantages:
Enléve les boutons assez vite

Inconvénients:
n'est pas assez remboursé et en plus c'est un médicament sous ordonnance

lucieros

Membre depuis:20.08.2001

Cet avis a été évalué par 57 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je viens aujourd'hui pour vous parler d'un produit que j'ai utilisé il y a assez longtemps mais que j'ai conseillé à une amie.

Tout d'abord, la petite histoire du pourquoi
et du comment................Allez zouuuuuuuuu

Un poil c'est bête, un poil c'est rien, pour l'éliminer il suffit de tirer dessus mais quand
il pousse autrement qu'il ne devrait cela
devient un vrai calvaire !

Et oui, ce sont des choses qui arrive, ce poil
si disgracieux au lieu de pointer son nez vers l'atmosphère avait décidé de rebrousser poil (mrd), mais en faisant cela il provoqua chez mon amie une sorte de gros bouton
disgracieux!

Et oui, la belle a force de s'épiler a la cire
pour ne pas ressembler à un ours (je ne suis pas mauvaise langue, ce sont ses paroles pas
les miennes ! Lol) les poils finissaient par repousser irrégulièrement et dans tous les sens en provoquant des rougeurs et des boutons.

En fait cela faisait encore plus moche après, j'comprends pas, mais qu'est-ce qu'elle a
contre les ours ?

Bref, je lui ai conseillé Eryfluid, c'est un Antibiotique antiacnéique local des
Laboratoires Pierre Fabre.

Ne cherchez pas à vous en procurer par
vous-même comme c'est un Médicament, Il n'est délivré que sur ordonnance, donc soit
vous consultez votre médecin soit un dermatologue pour en avoir !

Eryfluid est une lotion a utilisé en application locale, elle permet de traiter l'acné et certaines infections cutanées bactériennes associées.

Cette lotion antiseptique agit en tuant sur la
peau et les follicules pileux certains germes
qui provoquent l'acné et autres
infections.

Comme tout traitement médical il peut avoir
des effets secondaires comme les moins séveres:
-des rougeurs et démangeaisons
-des allergies aux produits
Et les plus sévéres si il y a une trop grande absorption par la peau:
-des nausées
-des vomissements
-une perte d'appétit
-des douleurs abdominales

Mais il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir,
cela reste très exceptionnel!
Cette lotion est contre-indiquée aux
personnes allergiques aux antibiotiques
de la famille des macrolides ou des lincosanides.

Ne pas appliquer sur une peau lésée, autour des yeux, de la bouche et du nez!

Voilà c'est fini pour ce qui consiste l'instant INSTRUCTION Médecine.

Je me demande pourquoi CIAO met ce
produit sous cette rubrique car il n'est pas vraiment conçu contre les irritations et les démangeaisons!

Je possédais ce produit car j'avais eu un
peu d'acné et donc j'en mettais dessus et ils partaient assez vite.

Il suffit de bien nettoyer la peau et d'appliquer
la lotion, c'est vite fait bien fait .

Donc j'ai été assez satisfaite de ce dernier !

Mais pourquoi la sécu ne le rembourse
plus qu'à 35 % ?

Allez savoir, dès que quelque chose
fonctionne on ne le rembourse plus correctement.

Pour ce qui est du poil de mon amie, j'attends................Normalement tout
devrait rentrer dans l'ordre.........

J'devrais quand même lui dire que j'aime
bien les ours!!!!!!!!!!....LOL

_____________________________######_________________________________________________________________
__________________###########_Þ~Þ_##________________________________________________________________
__#####____#######_____________ÞÞ_##________________________________________________________________
_#_ÞÞ_#####¯¯______________\_____##\________________________________________________________________
_#_______________________O_________\#_______________________________________________________________
_##___________/O_____________________##_____#####\__________________________________________________
__###_________________Y______________##___#_¯¯____##________________________________________________
_____##_________________O______________##___##__Þ¯¯___#_______________________________________________
____##_____________________________##___/#___ÞÞÞ__/#_______________________________________________
_____##________________________/####___##________/##________________________________________________
_______####++ßßßßß______#ßß####~______##_____/##__________________________________________________
______##___ßßßßß#########~___H__________##__##____________________________________________________
______##_______________¯¯#_______H________##Ÿ#______________________________________________________
______##_____________¯¯_¯##_______H________##_______________________________________________________
_______##________________##________H_______##_______________________________________________________
___________###_#___________#__________H_____/##/_______________________________________________________
_________##__####~~~____#__________H_____/###________________________________________________________
__________##____~~####¯¯_________H_±±±##/__/##¯¯¯##_________________________________________________
_____________###±±±_________±±±######¯¯____________##_________________________________________________
___________##_¯¯¯#########¯¯#_###_______________/##_________________________________________________
_____________##_____________¯¯#««##____________//#//__________________________________________________
____________##__________________¯###____«««//##/______________________________________________________
___________##¯____________________#######««___________________________________________________________
___________¯¯#####################¯¯__________________________________________________________________

03.11.2004 23:12

je rejoins un peu le commentaire de arj_zip... un peu frustrant que ce produit ne soit pas en auto-médication... Par ailleurs, les médecins, à fortiori les spécialistes aiment assez peu qu'on leur indique le traitement dont on pense avoir besoin ;-/

03.11.2004 23:09

ben s'il est sous cette rubrique, c'est sans doute que la personne qui a fait la demande de rubrique s'est plantée...

nana121

nana121

04.09.2004 15:32

la sécu le rembourse à 35% car ils se fichent qu'on ai des boutons pleins la tronche ils sont en train de dérembourser nécessaire a la santé de mes enfants (anti-allergique) alors que sans, mes enfts a long terme déclenchent des crises d'asthme écoeurant non ? bien vu ton avis

L'avis sur Eryfluid a été lue 2853 fois et a été évaluée:

1. atth