ESP Guitars Ltd F50 Blk

ESP Guitars Ltd F50 Blk

Evaluation générale (1): Evaluation totale ESP Guitars Ltd F50 Blk

14 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 232,00 EUR à 327,50 EUR

Tous les avis sur ESP Guitars Ltd F50 Blk

Entièrement satisfait

5  06.01.2010 (22.04.2010)

Avantages:
Légèreté, rapidité de mouvement, bon son

Inconvénients:
Fait un peu mal à la cuisse et à l'épaule quand on joue assis

Apparence

Qualité du Son

Rapport Qualité/Prix

dagecko

Membre depuis:03.01.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Guitare achetée récemment. C'est en fait ma première guitare électrique même si j'ai souvent joué sur d'autres guitares (souvent plus chères).

J'en suis complètement satisfait. La guitare est très légère (3,5 kg !), le son est au rendez-vous, en distorsion comme en clean. Les sons aigus sonnent même si on fait des accords graves juste avant (ce qui est loin d'être le cas pour les guitares dans cette gamme de prix), les harmoniques sonnent naturellement aussi.

Je suis musicien dans l'âme (violon, batterie, guitare classique, guitare électrique...) et je ne voulais pas dépenser beaucoup pour une première guitare électrique. J'avais vu de bons avis sur cet instrument sur Internet malgré certains qui trouvaient qu'en clean, ce n'était pas ça. Et je n'ai absolument rien à redire au son clean, pas baveux, pas trop lourd.

En position assise, la guitare me fait un peu mal à la cuisse du fait du son design, mais je commence déjà à m'y habituer. Idem pour mon épaule car le dessus est très relevé.

Seuls bémols, il n'est pas possible de commander le micro arrière indépendamment du micro avant: si le micro avant est coupé, l'arrière aussi. De plus, et après plus de 3 mois d'utilisation, le micro manche n'est vraiment pas digne d'un micro de guitare, le son est pâteux, plus moyen de faire sonner une harmonique, du coup je joue exclusivement en micro chevalet, et là c'est le bonheur (je jouais surtout avec les 2 micros en même temps au début).

La guitare ne se désaccorde pas, ce qui est une bonne chose.

Bref, pour moins de 250€ on a une bonne guitare, jolie et au bon son.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

ESP LTD F-50 BLK guitare électrique (noir)

ESP LTD F-​50 BLK guitare électrique ​(noir)

The LTD F-50 BLK is a stylish black electric guitar for starting guitarists. ...

232,00 € bax-shop.fr 3 Evaluations

Frais de port: Gratuit