Estée Lauder Electric Rouge couleur intense

Estée Lauder Electric Rouge couleur intense

Evaluation générale (3): Evaluation totale Estée Lauder Electric Rouge couleur intense

Tous les avis sur Estée Lauder Electric Rouge couleur intense

* Electric Rouge Couleur Intense - Estee Lauder *

5  04.11.2007

Avantages:
couleur couvrante, confort, hydratation

Inconvénients:
on veut toutes les teintes !

Qualité de la Tenue

Variété des Teintes

bipbipcoyote1

Membre depuis:31.12.2005

Cet avis a été évalué par 14 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour!

* At the beginning *
Les produits de maquillage et moi, c'est une grande histoire d'amour.
J'ai des tas de tubes de rouges à lèvres, des tas de gloss et brillants à lèvres, des tas de baumes à lèvres.
Il y en a beaucoup que je n'utilise que peu (les produits "publicitaires": cadeau de tel ou tel magazine) et d'autres restent tout le temps dans mon sac à main!

* The story *
Il y a peu, je lisais un article de miss-anais disant qu'elle avait acheté tout un lot de produits de beauté/maquillage de luxe sur Ebay. Ca m'a ouvert les yeux sur une nouvelle manière pour moi de m'offrir des cosmétiques de marque à bas prix.
Je suis allée direct sur Ebay, j'ai enchéri sur une vingtaine ou une trentaine d'objets (toute une semaine d'enchères!) et j'ai, au final, remporté 3 objets donc celui-ci:
l'ancien modèle du rouge à lèvres Electric Rouge couleur intense d'Estee Lauder, neuf, à 5,50€!

Je dis "ancien modèle" car son emballage ne ressemble pas à celui présenté ici ou sur d'autres sites.

Enfin, bref, jvais vous présenter quand même ce rouge, car j'en suis extrêmement satisfaite.

* The product *
Mon étui de rouge est totalement doré, fini mat sur les 2 parties extérieures, fini brillant sur le cylindre intérieur. Aucun logo n'est visible, excepté sous le tube [si c'était une copie, il aurait le look exact du tube de la photo du haut, non? ou alors, ils mettraient au moins en gros la marque "Estee Lauder"?].
L'étiquette ronde du dessous en dorée elle aussi, il y a écrit
"ESTEE LAUDER, Dist, N.Y., N.Y. 10 022"
"ELECTRIC, Intense LipCreme, Rouge couleur intense"
"710 VOLT" (la couleur de mon rouge, qui a changé de nom depuis!)
"esteelauder.com"
"LONDON W1K 3BQ"
"MADE IN ITALY 94YJ"
"A34" (le numéro de lot).

Le tube fait 7 cm, le baton de rouge en lui-même en fait 3 pour 1 cm de diamètre.

Actuellement, dans la nouvelle gamme de couleur, 24 teintes sont dispo, de 02 à 42 (je sais compter, c'est juste que par exemple, il n'y a pas de 03!), du beige clair au prune en passant par l'orangé.
(720 Volt ressemble à 40 Volcano).

* First Tryout *
Dès que je l'ai reçu, je me suis démaquillée pour pouvoir voir "comment il faisait".
D'habitude, j'utilise les rouges à lèvres avec un baume en dessous pour hydrater, mais la texture de celui-ci l'a tout de suite fait changer d'avis: il hydrate tellement bien! Un vrai beurre hydratant pour mes lèvres moyennement attaquées par le froid!
Comme c'était juste un essai rapide à 19h du soir alors que 'jallais aller me doucher, j'ai juste aussi vérifié que la couleur me plaisait (il a pas l'air comme ça, mais il fait juste marron clair sur les lèvres [mais assez foncé pour blanchir les dents]).

* My habits *
Je ne le porte pas tous les jours, mais j'ai pris l'habitude de le porter ainsi:
je mets du crayon à lèvres assorti (beige clair, c'est le plus ressemblant dans mon vanity!), une à deux couches de rouge à lèvres et une couche de brillant à lèvres miel car j'adore ça!

Mes lèvres sont colorées durant 6 heures, mais le rouge résiste peu aux pauses repas! Comme tous les rouges, non?
Texture couvrante, confort d'application,... la totale!

Pour ce qui est de l'hydratation, elle est très bonne, même sur le long terme!

* The ending *
Résultat: je l'adore ce rouge à lèvres!
Courez l'acheter (je doute que la qualité se soit empirée pour la nouvelle version), vous en le regretterez pas!

A bientôt!
XOXO

PetiteEtincelle

PetiteEtincelle

30.06.2009 12:32

"(je sais compter, c'est juste que par exemple, il n'y a pas de 03!)" >> Tu voulais dire qu'il n'y avait pas de numéro impairs non ? ^^"

lemondrop

lemondrop

14.11.2007 21:33

I want the same !!

karine64

karine64

06.11.2007 00:30

Oh la bonne affaire !

L'avis sur Estée Lauder Electric Rouge couleur intense a été lue 1146 fois et a été évaluée:

1. PetiteEtincelle
  2. willymax