Estée Lauder Ideal Matte

Estée Lauder Ideal Matte

Evaluation générale (21): Evaluation totale Estée Lauder Ideal Matte

8 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 34,30 EUR à 57,42 EUR

Tous les avis sur Estée Lauder Ideal Matte

Un teint de pêche pour les peaux grasses!

5  09.02.2008

Avantages:
Fini poudré, teint unifié, matifié

Inconvénients:
le prix

Facilité à Utiliser

Qualité de la Tenue

Durée de la Tenue

Variété des Teintes

trajane

Membre depuis:22.09.2007

Cet avis a été évalué par 41 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Toujours dans la série, trajane se venge de sa rupture en faisant chauffer son american express chez Marionnaud, (je sais que le suspens est à son comble, trouvera t on le montant de la facturette??), je viens vous parler d'une acquisition absolument indispensable pour toute ciaonaute à la peau grasse qui se respecte:

Le fond de teint Ideal Matte SP8 d'Estée Lauder

J'ai découvert ce petit bijou en échantillon dans un magasine féminin, je l'avais mis de côté pour le jour où je voyagerais... Bref à Noël j'ai eu enfn le loisir de l'essayer.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que c'était LE fond de teint que je cherchais depuis toujours....

Estée Lauder, qui c'est celle là?

C'est une marque américainne crée en 1946, pour la contacter

Estée Lauder Inc.
Siège Social International
767 Fifth Avenue
New York, NY 10153,
UNITED STATES
La marque a su se diversifier entre le maquillage, les oins et les parfums... Depuis 60 ans ce sont des produits de qualité!

La marque est mobilisée pour la lutte contre le cancer du sein depuis 1994 ( les fameux rubans roses).

A qui est destiné cette merveille?

Pour les peaux mixtes, grasses.

Ce qu'en dit la marque: "Le fini mat dont vous avez toujours révé... Cette formule mousse glisse en douceur sur votre peau, pour un fini naturel matvelours, grâce à sa technologie exclusive Aeropowder. Couvrance moyenne - Non gras, matifiant."

Bref c'est exactement celui qu'il me faut!

La présentation du produit:

L'emballage est très élégant, il s'agit d'une boite rectangulaire bleu nuit et toutes les inscriptions sont dorées.
Le flacon est en plastique mi souple avec un bouchon carré, bien pratique pour le poser tête en bas pour ne pas perdre de produit.

J'ai la peau claire donc j'ai choisi la teinte 01, il n'y a pas beaucoup de teintes.

L'essai:

Il s'agit de l'essai qui a été déterminant pour mon achat, celui de mon récieux échantillon (mes remarques sont cependant identiques pour le produit entier).

J'ai mis un tout petit peu de ce fond de teint sur mon éponge (mais non les filles pas l'éponge à récurer mais l'éponge à fond de teint! ahhhhhhhh). On dirait une sorte de mousse.. ça me fait penser à une mousse au café...

Il est très léger sur ma peau, ça ne me tire pas la peau (comme mon clinique) je garde mon hydratation. Ma peau est très confortable.

A peine appliqué sur la peau, le fond de teint se transforme presqu'en poudre... j'ai jamais vu ça... Il s'étale super bien, et avec ma toute petite noisette je fais tout mon joli minois.

Je me regarde vite fait, quelques petites corrections deci delà et c'est impeccable! Je n'en reviens pas! Mon teint est parfaitement unifié, la couleur se fond sur ma peau, j'ai bonne mine en plus.
Et à ce moment là, maman renttre dans ma salle de bain et me dit:
- tu es bien maquillée ma chérie.
- Merci maman, j'ai essayé un noouveau fonde de teint.
- Il te va très bien, c'est très naturel on dirait une seconde peau...'

C'est à ce moment là que je me suis pourvu que le reste du test se passe aussi bien.

Au sortir de la salle de bain mon teint était tout simplement parfait, et en plus j'étai lumineuse (enfin plus que d'habitude Trajane est toujours lumineuse!), quelques heures après mon teint était toujours très convenable.

En début d'après midi, il a quand même fallu que je me remettre un petit peu de poudre pour me matifier à nouveau. Il faut dire que j'ai la peau qui brille tel un sémaphore et que pour moi ne pas me repoudrer le nez avant 15h tient du miracle...

Le dernier test a consisté au démaquillage: il part très bien, très vite (cf mes avis sur les démaquillants). Au final, ma peau n'est pas irritée, je n'ai pas eu de rougeur (j'ai la peau sensible) et aucun boutons!

Résultat: pari gagné! Ma décision est prise c'est celui ci qui remplacera mon fond de teint clinique! Les promesses faites par la publicité sont tenues, que demander d'autres...? (un prix moins cher??)

En Bref:

Achat: en parfumerie
Le prix: 33€
Le temps de conservation: 24 mois

Les teintes proposées dans cette gamme:
  • 01 Fresco
  • 06 Auburn
  • 16 Golden caramel
  • 34 Brandy

Contenance: 30ml

Pour en savoir plus: http://www.esteelauder.fr/ vous trouverez sur ce site des conseils pour se maquiller comme une pro!

Merci de votre fidélité!

macha47

macha47

26.02.2008 14:17

ok ton produit parait interressant et ton avis tres amusant

IETOILEDEMERI

IETOILEDEMERI

21.02.2008 21:08

je note !!! et j'ai appris récemment que le groupe Esthée Lauder était propriétaire de la marque de poduit s DARPHIN ... que j'aime tout particulièreemnt en ce momen t!!! j'essaierais !

douce-princesse

douce-princesse

20.02.2008 16:11

ok

Lauder Idéal Matte Teint mousse fini poudré

Lauder Idéal Matte Teint mousse fini poudré

Idéal Matte - Teint mousse fini poudré SPF8 Description du Produit Léger comme ...

34,30 € Origines-parfums.com 13 Evaluations

Frais de port: 5,50 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

Origines-​parfums​.​com

Estée Lauder Estee Lauder - Ideal Matte teint mousse fini poudré SPF 8 N°05 Shell Beige - 30ml

Estée Lauder Estee Lauder -​ Ideal Matte teint mousse fini poudré .​.​.

...

39,30 € oia-parfums.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 5,50 EUR

Livraison: Voir Site

oia-​parfums​.​fr

Estee Lauder - Ideal Matte Refinishing Makeup Spf8 - #02 Pale Almond 30Ml/1Oz - Maquillage

Estee Lauder -​ Ideal Matte Refinishing Makeup Spf8 -​ #02 Pale Almond .​.​.

développé des technologies de l'aeropowder innovant ultra léger et de texture ...

57,42 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvrés