Etap Lyon Nord, Dardilly

Evaluation générale (1): Evaluation totale Etap Lyon Nord, Dardilly

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 35,00 EUR à 59,00 EUR

Tous les avis sur Etap Lyon Nord, Dardilly

Pas mal pour le prix

4  20.02.2012

Avantages:

Inconvénients:

Henoriel

Plus à mon sujet: Mes centres d'intérêts: l'informatique, l’électroménager, et les jeux vidéos.

Membre depuis:19.01.2008

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

L'hotel Etap'Hôtel de Dardilly est un hôtel dans lequel j'ai pris l'habitude d'aller puisque le siège de la société où je travaille se situe pas loin. A chaque fois que je me rend au siège pour une réunion ou une formation, je demande qu'on me paye l'hôtel, et à chaque fois, je vais à l'Etap'Hôtel. Ce n'est pas vraiment une histoire de prix, puisque comme je l'ai dit, je me fais rembourser par la société. Mais il est vrai que comme le prix est abordable, je n'ai pas trop d'argent à avancer. Et puis l'hôtel est idéalement situé par rapport au siège de ma société. Les personnes devant se rendre dans la région apprécieront la facilité d'accès, l'hôtel étant très proche de l'A6.

Pour 52,99 euros, je bénéficie d'une chambre avec un lit double et d'un lit gigogne simple. Lavabo, douche, WC, le tout propre.
Un téléviseur aussi, avec les chaines nationales, plus quelques autres chaines sans supplément. Les téléviseurs possèdent des connectiques permettant de ramener et brancher une console de jeu...
L'air conditionné, le parking extérieur privé gratuit, le wifi gratuit sont autant de services appréciables. A noter que l'accès est particulièrement aisé pour les handicapés.

Le lieu est agréable, mais l'insonorisation laisse un peu a désirer.

Vous avez la possibilité de prendre le petit déjeuner, cela est compris dans le prix, avec viennoiseries, café, chocolat, jus d'orange, tartines, confiture, miel, fromage.... la totale quoi :-)

A chacun de mes passages, le personnel à été sympa.
La chambre dispose des sanitaires (douche et toilettes) individuelles, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels que j'ai eu... Pour ça, Etap'hotel c'est pas mal. Et puis, il y a quand même un minimum d'espace, pas comme dans certains hôtel où l'on peut prendre sa douche assis sur les toilettes tellement c'est petit!!

Vous êtes à proximité d'une zone commerciale permettant d'aller acheter de quoi grignoter (Auchan) ou de manger (Buffalo Grill par exemple).

J'ai aussi été surpris la première fois qu'on me propose une chambre fumeur, je croyais que c'était interdit. En tant que fumeur, j'apprécie de ne pas avoir à me geler dehors pour fumer le soir.
Par contre je donnerai quand même un point noir, la dernière fois, je suis resté 3 nuits, au bout de la deuxième nuit, j'avais super mal au dos!!! Du coup, j'avais pris le matelas du lit superposé et je l'avais rajouté sur le lit du bas, avec les 2 matelas j'avais beaucoup mieux dormis la troisième nuit

Bref, c'est un bon ptit hôtel pas trop cher.
Photos pour Etap Lyon Nord, Dardilly
Etap Lyon Nord, Dardilly

audodo2004

audodo2004

14.06.2012 19:37

il est aussi à côté d'une station esso, la moins chère du coin ;-)

22.02.2012 11:51

oui je pense

annaliliou

annaliliou

20.02.2012 18:45

Il faudrait certainement qu'il revoit la qualité de leurs matelas :)

ibis budget Lyon Dardilly

ibis budget Lyon Dardilly

Aux portes du Beaujolais et dans un cadre arboré, l'ibis budget de Dardilly (ex ...

35,00 € Accorhotels.com 11 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Voir Site

Accorhotels.com

Balladins Lyon Nord Dardilly, Dardilly

Balladins Lyon Nord Dardilly, Dardilly

L'hôtel Balladins Lyon Nord Dardilly est situé à 11 km du centre de Lyon. Il ...

43,50 € Booking.com 117 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Prix pour 1 chambre double par nuit -​ peut varier en fonction de la période de réservation.​.​.

Booking.com

L'avis sur Etap Lyon Nord, Dardilly a été lue 455 fois et a été évaluée:

1. audodo2004
  2. hitokirigole
  3. robok

Les Loges du Park, Aix-les-Bains Les Loges du Park, Aix-les-Bains
Hôtel - Rue Jean-louis Victor Bias, 73105 Aix-les-Bains
Adagio City Aparthotel Annecy Centre, Annecy Adagio City Aparthotel Annecy Centre, Annecy
Hôtel - 2 Place Marie Curie, 74000 Annecy, France - Budget moyen - 104 Chambres
Novotel Grenoble Nord, Voreppe Novotel Grenoble Nord, Voreppe