Etesia MKHE Bahia

Evaluation générale (2): Evaluation totale Etesia MKHE Bahia

Tous les avis sur Etesia MKHE Bahia

Hauteur de coupe Etesia Bahia 2 MHHE 2

4  26.01.2012

Avantages:
robustesse apparente

Inconvénients:
hauteur de coupe

Fiabilité

Rapport Qualité/Prix

Maniabilité

Sécurité

Qualité de Coupe

Membre depuis:26.01.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Propriétaire depuis peu d'une tondeuse Etesia Bahia 2 MHHE 2, j'ai eu la désagréable surprise de constater que la hauteur de coupe mini de cette tondeuse n'était que de 44 mm alors que ma précédente tondeuse John Deere possédait une hauteur de coupe de 25 mm. .
Je tenais à signaler ce gros inconvénient aux personnes qui seraient intéressées par ce matériel qui s'apparente plus à une débrousailleuse qu'à une véritable tondeuse.
Cette tondeuse reste toutefois un bon investissement pour une pelouse mais pas pour un gazon et de plus elle semble de fabrication française (sauf le moteur), ce qui est plutôt rare aujoud'hui.
La robustesse apparente est au rendez-vous, seuls les roues avant paraissent réellement trop petites (gros risques de déjantage sur terrains accidentés)

Bacchus17

Bacchus17

27.01.2012 13:25

J'en cherche justement une ; mais un peu plus petite .. Il est vrai que la hauteur de coupe est un point important à aborder lors de l'achat ! :o( !

27.01.2012 09:04

merci de ce conseil; malheureusement, je pense que le pb du déjantage des roues avant n'en serait qu'accentué.

knighty

knighty

26.01.2012 21:58

Tu as essayé de dégonfler les pneus pour diminuer la hauteur de coupe ? ;)

L'avis sur Etesia MKHE Bahia a été lue 1812 fois et a été évaluée:

1. notweak01
  2. Bacchus17

Etesia RKEB PRO 56
Alimentation : Essence - Fauchage : Rotatif - Lame Métal - Largeur de Coupe : 56 cm - Puissance : 6618 watts, 900 watts
Etesia Hydro 80
Alimentation : Essence - Fauchage : Rotatif - Lame Métal - Largeur de Coupe : 80 cm - Puissance : 11040 watts
Etesia MKHE2 Bahia 2
Alimentation : Essence - Fauchage : Rotatif - Lame Métal - Largeur de Coupe : 80 cm - Puissance : 11020 watts
Tags en relation avec Etesia MKHE Bahia