Eugene Color Les Naturelles

Evaluation générale (3): Evaluation totale Eugene Color Les Naturelles

Tous les avis sur Eugene Color Les Naturelles

oui à eugène color

5  01.02.2010

Avantages:
le prix, la qualité du produit

Inconvénients:
aucun

Application

Durée de la couleur

polok

Membre depuis:15.05.2003

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Eugène color, d'un premier abord je n'étais pas fan, je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause du prix très petit pour une coloration permanante.
Il y a 3 semaines en me regardant dans le mirroir, je m'apperçois qu'ils sont revenus ces satanés cheveux blancs, donc direction le supermarché.
Dans le rayon je m'apprète à prendre ma coloration habituelle, quand mon regard se pose sur la marque eugène color les naturels au scintilis actif. Le produit garantit une couvrance à 100% des cheveux blancs et le soin aux extrait d'olives nourrit le cheveux de plus "scintilis acitif" m'attire beaucoup. Je décide donc de me lancer.

Le lendemain, j'essaye le produit.
La boite contient le produit colorant, le révélateur et le soin. Le petit plus des gants et des protèges branches de lunettes.

La crème est très onctueuse elle s'applique bien sur les cheveux et ne coule pas , l'odeur n'est pas désagréable non plus.
Avec les autres coloration je resentais toujours des petites démengeaisons à l'application du produit ça piqué (j'ai un léger psoriasis) et là AUCUNE DEMENGEAISONS, un bon point pour eugène color.

Le temps de pose passé je rince et je mets le soin, l'odeur est agréable et rends mes cheveux doux.

Opération séchage des cheveux et voilà le résultat :
plus un seul cheveux blanc, mes cheveux sont doux , la couleur je l'adore (acajou) et l'effet "scintilis actif "est bien présent, mes cheveux brillent vraiment.

En conclusion je dit OUI à eugène colors, je ne suis pas du tous déçu par le produit au contraire , et le prix ne gache rien 4,50 euros.
Je recommanderais ce produit sans problème à mes proches.

perquisition

perquisition

01.02.2010 10:39

Eugnéne color un produit qui existe depuis longtemps. Ma grand mère qui était coiffeuse l'utilisait à son salon

L'avis sur Eugene Color Les Naturelles a été lue 1668 fois et a été évaluée:

1. alain35

1. Ninotte
  2. pipisso
  3. perquisition

Eugène Color Ultra Crème
(+) prix, facile à appliquer, ne coule pas texture crème
(-) aucun
Partenaires
Eugène Color Les Naturelles Crème Colorante 15
(+) Ne coule pas, application facile, magnifique couleur et uniforme surtout!, prix donné!
(-) Sent fort et irrite un peu les yeux, il faut deux boites à tous les coups hors cheveux courts
Eugène Color Décolorant Eugène Color Décolorant
(+) Prix