A la recherche d'un correspondant étranger ?

4  08.01.2001 (09.02.2001)

Avantages:
Permet de lier des amitiés ,d'apprendre  +  sur les cultures étrangères, ou l'histoire d'un pays étranger .

Inconvénients:
Ce site n'est pas sûr à 100%, il faut donc rester vigilant, et ne pas choisir au hasard .

didounette

Membre depuis:25.12.2000

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Cela fait des heures que vous essayez désespérément de trouver un correspondant étranger, venant d'Australie, des Etats-Unis, ou d'Angleterre ?Vous cherchez une personne de votre âge ,qui a les mêmes passions que vous et qui habite à plus de 6 000 kilomètres de chez vous ? Et bien, c'est désormais possible avec http://www.europa-pages.co.uk/www_write/penpals.html .
Ce site anglais de correspondants à une présentation simple, un fond bleu, et bien sûr, les annonces de correspondants du monde entier, si vous êtes intéressés par une annonce, il vous suffit de copier l'adresse email du futur « pen pal ».

Vous pouvez, vous aussi, passer une annonce dans ce site, mais faites quand même attention, ce site n'est pas à 100% sûr, alors ne laissez aucune adresse personnelle
ou autres (on ne sait jamais…), votre adresse email suffit amplement pour pouvoir être contacté.

Grâce à ce site, j'ai pu créé de véritables amitiés avec des personnes du monde entier, j'aurais même peut-être la chance de rencontrer mon correspondant américain cet été !

03.08.2003 17:17

Ce serait voundeurbar !

03.08.2003 17:16

Da ich bine ayneu deutscheu correspondanteu ount ich foudré faire connaitsance avec vous si tu feux, ya. On pourrait aller mantcher ayneu gouteu choucrouteu, mit ayneu kleineu scheuneu schnaps oh yaaa :o)))

Ally

Ally

04.02.2001 22:29

Dis donc, je voulais juste te dire que ce site a l'air super efficace !!! j'ai mis une annonce bete comme chou vendredi soir et aujourd'hui (donc meme pas deux jours plus tard) j'ai deja reçu 11 reponses de personnes habitants un peu partout dans le monde comme les USA, l'Inde, l'Angleterre, le Ghana...bref, c'est vraiment efficace en tout cas comme site...alors merci encore de l'avoir fait connaitre!!!

Europa-pages.com - avis par clever10 technologie
  inintéressant