Evatronic 26094

Evaluation générale (1): Evaluation totale Evatronic 26094

Tous les avis sur Evatronic 26094

Le vilain Blender de Loulou661981 !!

2  23.10.2009

Avantages:
CF avis

Inconvénients:
cf avis

Performances

loulou661981

Plus à mon sujet: J' espère avoir cette pastille 'OR avant 'Noël quand meme, grrrrrrrr

Membre depuis:02.11.2007

Cet avis a été évalué par 29 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour, à tous !!

Alors, étant donné, que le beau temps arrive à grands pas, c'est l'occasion de refaire de bons petits jus d'orange mixer dans le blender.
Mais, comme je l'avais déja dit , dans un de mes avis précédents, j'ai mon blender de mon robot Moulinex, qui s'est cassé, et il a été impossible d'en recommander un, car le modèle n'existe plus, donc je me suis dit , qu'il fallait que j'en rachéte un.
Donc, un jour, lorsque je regardais les publicités , je vois un blender en verre , au prix de 19€90, du jamais vu !
En général , il faut compter un minimun de 29€90 pour un blender, en verre.
Donc, voilà pour la petite histoire de l'achat de mon blender.

¤¤¤¤BLENDER EVATRONIC¤¤¤¤

A PROPOS DE LA MARQUE

Alors, là, je séche un peu pour cette rubrique, car finalement, je dois dire que cette marque est trés peu connue, en effet, j'ai pas trouvée une seule information, sur internet , concernant cette marque, cela m'étonne tout particulièrement, car il faut le dire sur internet , on trouve de tout, et bien, la preuve que non !!
Donc, juste vous dire, que cette marque propose, uniquement des produits éléctro-ménages, comme les robots multi fonctions, des blenders, des friteuses, sorbetières etc ...
Mais, la différence avec les autres marques, c'est que la marque Evatronic, propose leurs produits à des prix discount, difficile de trouver, d'ailleurs, moins cher, ailleurs.
Mais, je tiens toute de même, à vous préciser que cette marque propose trés peu de choix dans chacunes de leur catégorie, ne vous attentez pas, à voir le choix entre 10 blenders de la même marque, par exemple !

POURQUOI LOULOU661981 A ACHETEE CE BLENDER?

Alors, il y a pas mal de temps , maintenant, je vous avais rédiger un avis sur mon robot multifonctions, de la marque Moulinex, et j'avais eu le soucis que mon blender avait cédée et s'était cassée, et il m'a été impossible de trouver le bol blender Moulinex, donc cela fait que je n'avais plus de blender, à la maison, et avec l'arrivée des smoothies, cela devenait quasiment insoutenable, donc il me fallait un nouveau blender, mais pour moi, je ne voulais absolument pas mettre des prix pas possible dans un blender, vu ma trés mauvaise expérience avec mon blender Moulinex, voilà, la raison, pour laquelle, je me suis dirigée sur cette marque de Blender.

OU L'ACHETEZ ET A QUEL PRIX?

Alors, pour le trouver, ce n'est pas une chose simple, vous le trouverez dans les magasins spécialisés dans le discount .
Pour ma part, je l'ai achetée dans un magasin, appellée Electro-brico, après je sais que parfois, le site Cdiscount peut le proposer, mais pas facile de le trouver immédiatement.
En ce qui concerne, le prix de ce blender, vous n'allez pas en croire vos yeux, car je l'ai achetée 19€90, j'ai été le chercher de suite, car j'en avais jamais vu des aussi bas, surtout pour un produit neuf .

LE BLENDER, EN GENERAL

Donc, le blender est de taille moyenne, comme tout les autres blenders, des autres marques.
Le bol est d'une contenance de 1.5 L , il est en verre, et pour information, il est graduée, pour vous faciliter l'usage de votre blender.
Le bol, se pose sur un socle en plastique de couleur blanc, en ce qui concerne la puissance, il faut savoir que malgré son prix si bas, il posséde deux puissances .
Le bol , en verre est avec un manche, pour servir, qui est également en verre.
A noter, que lorsque vous achetez, ce blender, vous avez également un mini hachoir, qui se range trés facilement après usage dans votre bol, en verre.

MON AVIS

Alors, vous voulez vraiment connaître mon avis sur ce fameux blender pas cher ?!
Et , bien, je ne vais pas y aller par 4 chemins, c'est de la merde !!! désolé, je ne parle jamais ainsi, mais un tel produit en vente, cela devrait être interdit, et le magasin n'a jamais voulu me le rembourser, et pis, vu le prix, je ne vais pas faire des histoires pas possible, dans le magasin.
Alors, niveau utilisation, je dois dire qu'il est trés simple , y'a aucun soucis de ce coté, mais lorsque je mixe, pas de soucis, après pour vider la contenance dans un bol, par exemple, il faut être Mr Muscle, car comme c'est du verre, le bol est super lourd, j'ai même été comparer dans les magasins si les blenders avec le bol en verre était aussi lourd, et bien la réponse est non, celui-ci est trés lourd, mais le soucis, c'est lorsque je veux reposer le bol sur le socle, il faut bien le poser, sur les crans sinon, ca ne s'enclenche pas bien, bref, je passe parfois 5 minutes avant de reposer le bol, sur son socle.
Ensuite, niveau puissance, il n'est pas assez puissant, et je suis obliger de secouer un peu le bol, afin que tout se mixe, correctement.
Et lorsque, je tourne le bouton, pour l'allumer, je vois des petites étincelles bleues, ce qui me fait super peur à chaque fois, et me donne vraiment l'impression, que ce blender n'est pas à 100% dans les normes.
Bref, je pense que vous vous doutez, que je ne vous conseillerais en aucun cas, d'acheter ce malheureux blender, car vous serez forcément autant décue que moi, de l'avoir acheter, malgré son prix , si bas.

Je vous ajoute les photos de ce méchant blender, et surtout retenez bien cette marque, qu'il faut , je pense absolument oublier et éviter, car je pense trés sincèrement que cette marque propose des prix bas, mais également des produits de mauvaise qualités .

A Bientôt

Evatronic 26094

hoele2

hoele2

06.02.2010 11:01

evatronic semble etre une marque crée par electrodepot. c'est a cause de produits chinois aussi merdiques que l'on ferme toutes nos usines en France mais comme il y a des idots pour acheter ca il ne faut pas etre surpris... a force de scier la branche sur laquelle on est assis.

sandy101

sandy101