FIFA 08 (PS3)

Evaluation générale (14): Evaluation totale FIFA 08 (PS3)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,95 EUR à 8,99 EUR

Tous les avis sur FIFA 08 (PS3)

Une énorme progression, Un jeu, Fifa 08 !

5  22.02.2008

Avantages:
Réalisme/Graphisme/Mode de jeux/jouabilité

Inconvénients:
Les sorties des gardiens

arthur1

Membre depuis:11.08.2005

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Tout d'abord, je tiens à signaler que mon dernier fifa acheté de la série était Fifa 98, dernier opus intéressant. De 98 à 2006, j'ai tout de suite basculé sur ISS et Pro evolution soccer, qui était à mon gout, meilleur et en pleine progression.
Mais cette année, PES 2008 connaissant un grand FLOP, j'ai pensé que retesté Fifa en prennant la version fifa 08 ne me ferai pas de mal !
Et la, premier démarrage du jeu, je n'ai eu qu'une impression: L'envie de continuer.
Commençant niveau Graphique/Esthétique: Pour cela rien à dire, Fifa a toujours été beau, fifa restera toujours "beau". Petit bémol remarqué, les faces des joueurs étant plus ou moins respectés, mais a part ça, aucun défault

Au niveau de la bande son, c'est Exellent, c'est du très bon fifa qui nous est proposé avec des chants appropriés aux équipes ( chaque équipe a ces propres chants: Quelle merveille d'écouter You'll Never Walk Alone en prenant Liverpool et d'autres )
Les musiques sont assez bien choisies dans le menu ;)

Parlons jouabilité maintenant, du niveau caméra, peu d'angle de vues proposé, mais le mode dynamique V2 est extraordinaire tellement il nous fait vivre les actions de près.
Aussi qu'elle bonheur de retrouver un bon titre, ayant joué au fifa 2002 sans l'avoir acheté, impossible de placé une accélération, les défenseurs rattrapé les défenseurs même en ayant 10 m de retard !
Maintenant, c'est propre, Des controles magnifiques, des frappes qui sont effectuées en fonction de votre placement, de votre vitesse, et de votre positionnement . Des gestes techniques attribués aux magiciens du football ne font qu'aggraver positivement le bonheur de ce jeu.
Quel plaisir de jouer en passe.
Seul bémol constaté, provenant des sorties des gardiens, qui sont un peu bizarre, mais sinon, ceci effectuant de jolis arrêts, et une difficulté un peu plus élevé pour marqué

Pour finir, parlons des modes de jeux:
Ce nouvel opus n'a pas changé sa méthode, un mode carrière complet, avec possibilité de choisir un sponsor, de consulter différentes statistiques, un mode vraiment complet.
Avec la traditionnelle boutique pour acheter des suppléments comme des maillots, des ballons, des modifications de joueurs ( coupes de cheveux, etc.. )
LE nouveau mode de jeu de cette année: Be a pro ( Deviens un pro ) est une merveille que fifa risque d'exploiter encore mieux pour l'année prochaine. Vous controlez un seul joueur de l'équipe ( pour cela, vous devez surveillez sa fatigue, sa barre de compétence: Plus le joueur est bon, plus la barre verte est remplie )
Vous pourrez demander le ballon, un centre, un pressing, ou dire simplement a votre coéquipier de tirer.
Le mode online est la dernière touche finale de ce jeu, permettant de créer son championnat entre amis, entre joueurs, ou de rejoindre divers salons ( mon pays, mon niveau, europe, etc.. ) avec la possibilité d'en créer un. Vous aurez aussi la possibilité de consulter vos scores avec un classement en ligne, ou de participez à la ligue interactive ( Vous jouez comme votre équipe favorite, comme par exemple: Si Chelsea joue contre liverpool, les fans de ces 2 clubs s'affrontent, à la fin d'unte date limite, l'équipe menant remporte le match, et progresse dans le classement --> Meme déroulement qu'un championnat )

Pour ma part, j'ai adorer cette opus qui distance son concurent de konami, et je compte m'offrir le titre fifa 09

diempat

diempat

23.02.2008 00:51

bon avis

mlb1

mlb1

22.02.2008 23:59

Je l'ai également sur PC, c'est un excellent jeu ! merci pour cet avis !

Ramzy49726

Fifa 08

Neuf sous blister

4,95 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

FIFA 08 (PS3) - avis par donnieyen Devenez un pro du ballon rond !
FIFA 08 (PS3) - avis par jean321 un bon fifa
FIFA 08 (PS3) - avis par jeje24 FIFA 08 pure simulation
FIFA 08 (PS3) - avis par Fm2b FIFA 2008 !!
FIFA 08 (PS3) - avis par romu2711 FIFA IS BACK
Afficher tous les avis
L'avis sur FIFA 08 (PS3) a été lue 3470 fois et a été évaluée:

1. diempat
  2. mlb1
  3. Ramzy49726

Madden NFL 15 (PS3) Madden NFL 15 (PS3)
Sport & Simulation
FIFA 15 (PS3) FIFA 15 (PS3)
Sport & Simulation
Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2014 (PS3) Coupe du Monde de la FIFA : Brésil 2014 (PS3)
Sport & Simulation
Tags en relation avec FIFA 08 (PS3)