Virgin Mobile Paradyse

Virgin Mobile Paradyse

Evaluation générale (12): Evaluation totale Virgin Mobile Paradyse

Tous les avis sur Virgin Mobile Paradyse

impossible de désactiver le répondeur

2  25.10.2009

Avantages:
prix du forfait, couverture orange, service client, suivi conso

Inconvénients:
impossible de désactiver les renvois vers la messagerie

fred-creteil

Membre depuis:27.04.2004

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Après 11 ans et demi chez orange, je décide de changer d'opérateur grâce à la portabilité du numéro.

Mon choix :
Forfait Paradyse, sans engagement à 36,90 €/mois, de 2h + communications illimités vers 5 n°, SMS et m@il illimités.

Nouveau client chez virgin mobile depuis le 13 octobre 2009, après la portabilité depuis orange, j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir désactiver les renvois d'appels vers la messagerie (##61#, ##62#, ##67# ou ##002#).

Après les manipulations de désactivation des renvois (##61#, ##62#, ##67# ou ##002#), j'effectue un vérification (*#61#, *#62#, ou *#67#), les appels sont toujours dirigés vers ce maudit répondeur (+33654185408)......

La désactivation fonctionnait chez SFR, Orange (Origami),Bouygtel, Symio mais pas chez Virgin.

Après une dizaine d' appels vers le service client, le technicien m'a affirmé qu'il est impossible de désactiver le répondeur. "ce n'est pas prévu chez Virgin et c'est impossible"

étant donné, que mon abonnement est sans engagement, je vais une nouvelle fois changer d'opérateur et me tourner chez Leclerc Mobile....

Un bref passage chez Virgin Mobile, arrivé depuis le 13 octobre 2009 après la portabilité du numéro (orange), j'ai donc décidé de migrer d'opérateur (Leclerc Mobile) le 20 octobre2009. Je serais donc transféré vers Leclerc Mobile le 31 octobre 2009.

J'ai crée un topic à ce sujet :

Ana69007

Ana69007

21.12.2010 16:47

Je ne savais pas qu'on pouvait désactiver le répondeur. C'est pas mal ça quand on a pas envie d'avoir de messages vocaux... Enfin je suis chez Virgin, donc vaut mieux que j'oublie !!

L'avis sur Virgin Mobile Paradyse a été lue 12496 fois et a été évaluée:

1. Amelied68