Fa Déodorant NutriExpert Protection Maximale

Fa Déodorant NutriExpert Protection Maximale

Evaluation générale (2): Evaluation totale Fa Déodorant NutriExpert Protection Maximale

Tous les avis sur Fa Déodorant NutriExpert Protection Maximale

un déodorant qui ne tient pas ses promesses

2  25.02.2012

Avantages:
joli packaging, sent très bon

Inconvénients:
n'est pas anti - transpirant

Senteur

Protection

grelucheteam

Membre depuis:13.12.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Qu'il est joli ce nouveau déodorant, coloré, moderne, il sent bon, c'est que du bonheur.
De plus il y a 0.50ct de remboursés, soyons fous, j'en prend 2.

Allez zou, on l'essaye, et là c'est Oups! c'est comme un canon à neige qui pulvérise une piste, je me retrouve avec plein de "talc" sous les aisselles.
J'essuie le tout, je recommence d'un peu plus loin, c'est bon, je mets mon joli petit pull beige en coton et je file au bureau.

Une heure plus tard, une sensation bizarre, je lève les bras et là: la CATA.
2 espères d'auréoles sous les gras façon grosse transpiration après 1h de footing, les aisselles trempées et le reste de la journée les bras collés pour ne pas que ça se voit (ce qui n'a rien arrangé d'ailleurs)

Par contre ça sent toujours bon, pas d'odeur de transpiration.

Je ne suis pas quelqu'un qui habituellement transpire, j'utilise tous les jours un déo pour la petite touche de sent bon et fraîcheur, mais avec celui , j'ai beaucoup transpiré.

J'en ai parlé au service conso qui "a bien reçu ma demande" mais malheureusement pas de nouvelles.

Ce déo ne tient absolument ses promesse, il n'est pas un antitranspirant dans mon cas, bien au contraire, par contre, il sent toujours bon, et malgré les auréoles, et les bras collés au corps toute la journée, vous sentez le frais.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Fa Déodorant NutriExpert Protection Maximale a été lue 454 fois et a été évaluée:

1. knighty

Tags en relation avec Fa Déodorant NutriExpert Protection Maximale