Fallout 3 Edition Collector (Xbox 360)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Fallout 3 Edition Collector (Xbox 360)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 99,90 EUR à 99,90 EUR

Tous les avis sur Fallout 3 Edition Collector (Xbox 360)

5  22.07.2009

Avantages:
l'histoire, graphisme .  .  . top

Inconvénients:
quelques petits bugs

coolgamer111

Membre depuis:21.07.2009

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Fallout 3 Edition Collector (Xbox 360)

Le pack collector est une superbe lunchbox qui contient un DVD making-of, un artbook avec des illustrations magnifiques des décors, des persos et des armes du jeu.

On y trouve aussi une figurine Bobblehead du Vault-Boy, ce petit personnage du tutorial qui nous explique les différents aspects du jeu. Ainsi que le jeu en lui-même bien évidemment.

La durée de vie est titanesque si on décide de faire toutes les quêtes annexes et si on achète les extensions qui viennent de sortir (the pitt et opération Anchorage).

J’apprécie tout particulièrement son univers post apocalyptique. Dès les premières minutes l'immersion est totale, le jeu commence par la naissance du héros.
On peut déterminer son sexe, sa morphologie, sa couleur de cheveux... et lui donner notre apparence.

L'histoire commence dans l'abri 101 puis se poursuit dans les terres désolées de la capitale. Le départ de l’abris étant la conséquence du départ du père de notre héros.
Le joueur est libre de ses mouvements ainsi que sur les choix qu'il veut suivre, être bon et généreux avec les gens qu'il rencontre ou au contraire être le mal incarné.

En plus de l'histoire principale de nombreuse quêtes secondaires sont disponibles, sauver des personnes retenues par des méga mutants...
Protéger un village ou au contraire le raser en faisant sauter une bombe nucléaire ( pour ma part j’ai désamorcé la bombe)

Fallout 3 sur xbox 360 est un jeu excellent, d'un point de vue graphique, mais aussi au niveau de son gameplay .

xantaks300

xantaks300

07.06.2012 16:33

Il est vrai que le point fort de Fallout, C'est l'histoire et quand en plus on a de bons graphismes, on à le droit à une immersion totale ;)

SaladeDeFruits

SaladeDeFruits

22.07.2009 21:03

Bon avis =) J'ai abandonné les jeux mais avant j'étais fan de Fallout 3, j'ai même le poster =D

momicat

momicat

22.07.2009 20:14

Avis très interessant, tu n'as pas choisi ton pseudo au hasard à ce que je lis ! LOL

Fallout 3 - édition limitée

Fallout 3 - édition limitée

Plates-formes: Xbox 360

99,90 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Fallout 3 Edition Collector (Xbox 360) a été lue 624 fois et a été évaluée:

1. momicat

1. xantaks300
  2. SaladeDeFruits

Assassin's Creed (Xbox 360) Assassin's Creed (Xbox 360)
Aventure - Sortie : 2007 - Public : 16+
Lightning Returns : Final Fantasy XIII (Xbox 360) Lightning Returns : Final Fantasy XIII (Xbox 360)
Aventure, Action - Sortie : 2014 - Public : 16+
Batman Arkham Origins (Edition Collector) (Xbox 360) Batman Arkham Origins (Edition Collector) (Xbox 360)
Aventure, Action - Sortie : 2013 - Public : 16+
Tags en relation avec Fallout 3 Edition Collector (Xbox 360)