Babybio Lait Biologique Pour Nourrisson

Babybio Lait Biologique Pour Nourrisson

Avis sur "Babybio Lait Biologique Pour Nourrisson"

publié le 26/02/2011 | nakesa
Membre depuis : 24/02/2011
Avantages Facile à digérer, prix très correct, bio
Inconvénients Ne se trouve pas partout
Raison du Choix
Diversité des Goûts
Facilité de consommation
Rapport Qualité/Prix

"Très bon lait bio"

J'ai utilisé ce lait dès les 3 mois de mon fils (il a maintenant 3 ans).

A l'époque, mon seul impératif était un lait bio et celui-ci m'avait été conseillé par ma pédiatre.

Quelques précisions sur le produit

Babybio 1er âge : pour les bébés de 0 à 6 mois

Babybio est un lait biologique :
  • c'est à dire fait avec des ingrédients qui n'utilisent ni engrais chimiques ni pesticides de synthèse
  • sans OGM (oud érivé d'OGM) ni conservateurs
  • le lait est issu de vaches n'ayant pas subi de traitement antibiotiques (important quand on sait qu'on peut retrouver des traces d'antibio chez des bébés nourris au sein quand la maman a pris des médicaments !)

Il ne contient pas non plus de gluten, de façon à limiter les risques d'allergies

La boite fait 900g, ce qui fait à peu près 200 doses.

Mon avis

Il se dilue très bien et a été tout de suite accepté par mon fils (au moment du sevrage, il a avalé son premier biberon d'une seule traite !). Aucun problème de digestion, pas de rejets importants, pas de coliques.

On le trouve bien évidemment en magasin bio (entre 17 et 23 euros) et aussi dans certaines grandes grandes surfaces (Leclerc, Auchan). Je crois qu'on le trouve de plus en plus en grande surface. Je le prenais à 15 euros chez Leclerc il y 3 ans (un prix largement inférieur aux autres laits, comme quoi le bio n'est pas toujours plus cher).

Deux petits inconvénients sur la boite : pas d'araseur ni de système d'attache de la cuillère, comme il en existe chez de nombreuse autres marques.

Mais bon, ce sont des détails, ca ne change pas la qualité du lait !

• nakesa publié le 28/02/2011
    C'est sur que 15 euros c'est plus que correct pour du bio ! Mais même, sachant que les laits 'classiques' sont facilement entre 16 et 20 euros, au même prix, autant prendre du bio !
  • totomimi publié le 27/02/2011
    si tu le payais 15euros ça va, j'achètais un lait non bio au moins 18 euros ! bonne continuation.
  • nakesa publié le 26/02/2011
    Je suis nouvelle alors j'écoute les 'anciens' ! :) Merci en tout cas !

annonces "Babybio Lait Biologique Pour Nourrisson"

Information produit : Babybio Lait Biologique Pour Nourrisson

Lait biologique pour nourrisson de 0 à 6 mois.Logo AB Certification par Ecocert sas F-32600.Présentation : Poudre pour préparation instantanée. Boite métallique operculée. 900 g soit environ 170 mesurettes. Ingrédients : Lactosérum déminéralis

Nom: Lait Biologique Pour Nourrisson

Type: Lait